Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Auto stop…..Partie 2

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

Auto stop…..Partie 2

Messagepar kiki le lion » Ven 26 Avr 2013 18:35

Kiki le lion s’est fait avoir par un auto stoppeur un jour et il aimerait vous raconter cette mésaventure. :vieux:
Janvier 2004 je sors d’ El Eulma pour rentrer sur Sétif il est 21h15 il neige, j’avais une nubira à l’époque.
Sur la route je vois un jeune greloter entrain de faire de l’auto stop. Je m’arrête et le prend.
On discute bien pendant le trajet. En rentrant à Sétif comme il neige encore plus fort je lui propose de le ramener
jusqu’à chez lui. Il me dit non non laissez moi là. Je le dépose et là à ma grande surprise il part en courant.
Je regarde devant le levier de vitesse là ou je posais mon portable et là surprise plus de portable.
Ce sale merdeux venait de me torcher mon portable....... :amoche:
Je rentre chez moi demande celui de ma femme et appel mon propre portable. Le jeune décroche. Je lui dis que ce n’est vraiment pas sympa de sa part et qu’il devrait me le rendre. Il me dit oui je regrette tout demain matin rendez vous
devant la grande poste de Sétif à 09h00 je vous le rend.
A 09H00 le lendemain je suis là bas, lui non. Je l’appelle (sur mon portable et je vous assure que çà fait drôle d’appeler son propre portable) Il me dit être trop occupé et me donne rendez vous à l’entrée du Parc d’attraction de Sétif à 17h00.
je reste là bas de 17h00 à 19h00 et il ne viendra pas.
Puis je prends conscience d’une chose : à l’époque le flexy n’existait pas et on chargeait avec la carte djezzy et justement je venais de charger avec une carte à 1200 da donc ce petit salopard gagnait du temps pour bouffer mon crédit avant que j’aille chez djezzy bloquer la puce.
Le lendemain matin (et rapidement car j’ai une amie qui travaille chez djezzy) elle bloque la puce et m’en remet une nouvelle avec le meme numéro.
Je rentre chez moi prends le portable de ma femme met la nouvelle puce consulte la liste d’appel et là …..surprise……
grosse surprise….. :youhou: tous les numéros que ce petit salopard avait appelé avec mon téléphone
ressortent dans la liste d’appel, j’en croyais pas mes yeux.
Je prends le 1er (c’est un fixe et j’appelle) une jeune fille me répond et dit :
« allo lanouar ? » je lui dis non madame c’est pas Lanouar mais excusez moi
est ce que je peux vous parler 5 minutes ?
Elle dit oui je vous écoute….et je lui balance toute l’histoire.
Elle me dit : " on est ensemble à la fac et c’est mon petit ami mais apres vous avoir écouté lui et moi c’est fini ".... :langue:
Je prend le 2ème numéro, c’est un portable. Je tombe sur un monsieur.
« excusez moi de vous déranger est ce que vous connaissez ce numéro ? »
Il me dit « oui c’est celui de mon neveu qui était là chez nous et qui nous a dit qu’il venait de s’acheter un portable »

Et je lui balance toute l’histoire…le type qui est donc son oncle n’en revenais pas ….
Ensuite apres avoir terminé ces 02 conversations qui m’ont fait un bien terrible j’ai dis à ma femme…..
on m’a piqué mon portable mais finalement j’en ai rien a foutre demain j’en achète un autre…........
et cette nuit là j'ai bien dormi.......
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: Auto stop…..Partie 2

Messagepar ilyes » Ven 26 Avr 2013 20:23

très belle histoire kiki :bravo:
mais je pense que tu as de la chance qu'il ne t'a pas tué et vendu ta nubira en pièces détachés
j'anticipe que tu avait un nokia 1100 :siffle:
la morale:ne pas acheter un 1100 en 2004 mais plus tôt acheter un 3310 qui pesait 25 kg hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
3310.jpg
3310.jpg (25.31 Kio) Vu 979 fois

image_779.jpg
image_779.jpg (91.79 Kio) Vu 979 fois

iPhone-Nokia-3310-trollface-jetetroll.jpg
iPhone-Nokia-3310-trollface-jetetroll.jpg (75.63 Kio) Vu 979 fois
j'utilise souvent mes pied pour me transporter , des fois la c elysée et la plupart de temps
un sonacome 100v8 orange avec Mr Deryasa .....
ilyes
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: mes pied

Messagepar kiki le lion » Ven 26 Avr 2013 21:16

ilyes t'es génial......... :vieux:
je sens que toi et moi on va bien s'entendre sur ce forum..... :bravo:
il faut que je te dise quelque chose....le pépé est devenu pépé physiquement mais son age mental est resté bloqué
à l'age de 19 ans.......ton age donc....
pour la petite histoire mon portable était un vieux Phillips noir et blanc de premiere génération que mon frere
de Chambéry m'avait refilé....
il parait que les portables émettent des ondes dangereuses, j'espere que mon voleur attrapera plein de boutons.. :lol:

maladie des portables .jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar ilyes » Sam 27 Avr 2013 00:20

kiki le lion a écrit:ilyes t'es génial......... :vieux:
je sens que toi et moi on va bien s'entendre sur ce forum..... :bravo:

oui je le vois aussi :biere: et je suis contant en plus :bebe:

kiki le lion a écrit:il faut que je te dise quelque chose....le pépé est devenu pépé physiquement mais son age mental est resté bloqué
à l'age de 19 ans.......ton age donc....

moi je pense que tu limite tes capacités ........ il y a avec nous a la sale de sport (kick boxing) un bon homme de 45 ans qui est en très bonne condition physique il peut encore faire des knock-out (ko) même aux jeunes de 25-28 ans
crois moi quand il fait des combats on dirait que c'est un jeun de 25 ans avec des cheveux blancs
tu est un esprit jeun dans un corps âgé avec un bonus d’expérience dans la vie notre cher kiki :top:
et j'aime bien ta jeunesse mentale et que chaque fois tu veut partager avec nous une vielle expérience ou aventure que tu a vécu :vieux:
j'utilise souvent mes pied pour me transporter , des fois la c elysée et la plupart de temps
un sonacome 100v8 orange avec Mr Deryasa .....
ilyes
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: mes pied

Messagepar kiki le lion » Sam 27 Avr 2013 13:24

faire du sport ? oui pourquoi pas..... :vieux:
mais pas de boxe j'ai déjà essayé en 1973 ......
je suis monté sur un ring du lycée, j'ai donné un coup de poing...j'en ai reçu un....et là j'ai dis ....
STOP çà suffit comme çà....bonjour et au revoir messieurs..... :lol:
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Retourner vers Blabla