Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Betsy à cnstantine

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

Betsy à cnstantine

Messagepar Route71 » Ven 1 Déc 2017 18:48

Salam!!

Voici Betsy, dans un parking à Constantine il y a peu de temps, une superbe journée pour une route tout aussi belle que plaisante.

Betsy à Constantine.jpg
Betsy à Constantine.jpg (1.59 Mio) Vu 106 fois
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Re: Betsy à cnstantine

Messagepar Sky-2001 » Ven 1 Déc 2017 22:51

Assalam alikom , Betsy ça doit être la 301 , c'est bien de donner un nom a sa voiture , aparament vous n'avez pas encore eu de problème avec les forces de l'ordre a propos de l'autocollant sur les vitres , sachez tout de même que ça peut vous valoir une amende de 4000 da voir même le retrait de permis de conduit , Ma Sunny totalise a ce jour 37000 Km , vu que je prévoit de changée mon activité j'ai retarder l'achat d'un nouveau véhicule en attendant de démarrer la nouvelle activité et aussi de voir les modèles qui seront disponibles en 2018 vu que le gouvernement a annoncé le retour de l'importation des véhicules neuves en 2018 sans pour autant précisé la date.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 Facelift

Messagepar Route71 » Dim 3 Déc 2017 02:42

Salam sky!! Comment se porte notre ami? j'espère que tu vas bien et que ta famille va bien aussi!

Ne parle pas de malheur mon frère veux tu bien? Déjà qu'on a assez de problèmes avec les forces de l'ordre qui n'arrêtent pas de nous chercher des poux à croire qu'il y a une cuillère de sel entre nous ma parole!

Autocollant sur les vitres? Tu veux dire "vitres fumées"? Si c'est le cas sache que ce n'est pas le .... cas! elles sont justes équipées de rideaux à l'arrière, et j'avais installé une protection, provisoire cela va de soi, contre le soleil en dessous du pare brise.

Bon courage pour ta reconversion d'activité, je te souhaite de réussir! des nouvelles de ta Sunny?
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Messagepar Sky-2001 » Dim 3 Déc 2017 23:53

Assalam alikom , tout le monde va bien merci beacoup , la Sunny va bien , mis a part la vidange moteur je n'ai rien changé , d'après le conssesionaire ce n'est q'au dela de 50000 kilomètres qu'il faut changer les bougies et les plaquettes de freins , les rideaux c'est bien , je les ait placés pour la plage arriere et les vitres latérales arrières , une seule fois on m'a fait remarqué qu'elle etaits interdites mais d'après un ami policier du moment qu'on peut voir a travers il y'a aucun mal a les placé même cas pour l'autocollant . le salon auto ouest débute le 10 décembre , je vais jeter un coup d'œil surtout pour la future gamme Suzuki.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 Facelift

Retourner vers Bistrot 301