Tout sur la nouvelle Peugeot 301

bla bla / blagons....

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

bla bla / blagons....

Messagepar kiki le lion » Jeu 16 Jan 2014 23:14

il est 23h30 et pépé le lion doit aller se coucher mais avant d'y aller il vaudrait vous balancer ici quelques blagues
pour bien dormir ......
:vieux:
________________________________________________________________________________________________________

Un jour une femme appelle son mari :

- Chéri, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?
- Bah, je sais pas, la bonne !
- Ok ! Alors la bonne nouvelle c'est que les airbags de la voiture fonctionnent biens... :lol:

________________________________________________________________________________________________________

Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un jeune maghrébin arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot,
et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?"
Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et le chauffeur répète "Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse a nouveau en lui répétant "Et toi , tu connais Ferrari ?"
Roulant a 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et le maghrébin lui répète
"Ti connais Pijot ?"
Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
" Y alors ou y sont les Freins !?"... :lol:

Permis de conduire
Une jeune fille, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle. Son père la questionne :
- Alors, comment ça c'est passé ?
- J'en sais rien.
- Comment ça ! L'examinateur ne t'a rien dit ?
- Mais non, rien ... On l'a transporté directement à l'hôpital !
_______________________________________________________________________________________________________

2083-nouvelle-ceinture-securite.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Retourner vers Blabla