Tout sur la nouvelle Peugeot 301

carnet d'entretien , allume cigare et capuchon capot

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

carnet d'entretien , allume cigare et capuchon capot

Messagepar fares » Mer 18 Déc 2013 00:41

on parle souvent de 2 trucs qui ne s'y trouvent pas sur la 301 !!! le carnet d’entretien et allume cigare !! lors de la remise de voitures y'en a un type qui a réclamer la non disponibilité du carnet et de l’allume cigare !! et quand j'ai verifier la notre j'ai trouver un carnet d'entretien(periodicité des revisions, changement des filtres ,journal de maintenance ......tt les infos ) dans la boite a gants et l’allume cigare bien en place !!! je me demande si c de la chance ( tombola par exemple loool) ou bien ils sont juste disponibles sur la finition allure !!!!! l'autre remarque c'est les capuchons sous le capot !!! ils sont réglable , comme sur les autres voitures il suffit de visser ou dévisser pour immobiliser le capot en vibration ^^ !!! avais vous les capuchons sur le capot ???
fares
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: 301 Allure 1.6 Vti

Re: carnet d'entretien , allume cigare et capuchon capot

Messagepar krid » Jeu 6 Fév 2014 08:58

non ,malheureusement sur la 301 il n' a y'a pas d’Allumés cigarettes ;c'est vrai quelques fois on a besoin de fumer une cigarette ,moi j'aimerais bien fumer un bon cigare avec mon ami Kiki ,je crois j'en ai besoin :fumeur:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Messagepar pendrek » Jeu 6 Fév 2014 09:52

tu peux mettre une foto de ses capuchons de capot stp???
pendrek
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar krid » Jeu 6 Fév 2014 10:42

bonjour ,pour les capuchons ils ne dévissent pas ;ils sont fixes au capot;d'ailleurs j'ai essayé à maintes reprises de les dévisser ,impossible ,d'ailleurs j'ai constaté à une certaine vitesse de la voiture environ 110 km et plus le capot me semble trembler un petit peu ,je ne sais à cause des capuchons qui sont mal fixés et qu'on arrive pas à les dévisser ;je vais revoir mon capot et je vais essayer de les dévisser s'il y'a possibilité bien sur :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Messagepar malek » Dim 9 Fév 2014 08:27

non non les capuchons ou butoir sous le capot des 301 ne sont pas réglables y compris sur l'allure par contre l'allume cigare est présent de même que la radio se met en marche sans la clé en appuyant simplement sur le bouton mise en marche; pour le carnet d'entretien il est fournis avec les papiers pour faire la carte grise ( livraison sur alger ailleurs je sais pas)
malek
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: 301 allure hdi

Retourner vers Bistrot 301