Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Couleur a choisir pour ma 301

Venez nous parler de la commande de votre 301 : quelles options avez-vous pris, quelle finition, quel moteur, quelle couleur... ?

Une fois en possession de votre 301, passez dans la section "Vos 301" juste au dessus pour nous la présenter.

Couleur a choisir pour ma 301

Messagepar mak bejaia » Jeu 1 Jan 2015 00:52

D'abord salut a ts et je vous souhaite bonne année pleine de 301 :p , svp j’aimerais avoir des avis pour la 301 , voila on hésite mon père et moi la quel choisir lui dis noire moi je dis blanche ........ bref dites moi est-ce que on auras des regret pr la blanche ?
mak bejaia
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Re: Couleur a choisir pour ma 301

Messagepar kiki le lion » Jeu 1 Jan 2015 13:05

salut mak.....et bonne année :vieux:
emmène ton père dans les rues de Béjaia et montre lui des voitures Noires rayées......il changera vite d'avis crois moi
sur le noir les rayures sautent aux yeux, sur la blanc elles sont plus discrète.

Sans compter qu'en été il fait plus chaud dans une voiture noire que blanche (tu laisses 02 voitures par 40 degrés
en plein soleil une blanche et une noire pendant 60 minutes, la différence relevée est de PLUS 8 degrés pour la noire)
à moins que ton père est du genre " frileux " alors là y pas photo...

Et pour la revente aussi car il arrivera un jour hélas ou il faudra bien changer et là aussi les statistiques montrent
que les noires et les rouges sont les plus dures à vendre.....

watermark.php22.jpeg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar mak bejaia » Jeu 1 Jan 2015 21:21

Mérci KIKI pr ta réponse , j'ai étalé la plupart des remarque tu m'as faite a mn pere mais il en reste qu'il me dit " une noire est plus classe" parfois je trouve aussi , et d'un utre coté tt le monde me dis la blanche est belle et elle a de la gueule lol alors la j c plus quoi faire mdr !! PS: c une allure 1.6 essenc merci de me dire si ya quelques chose a en redire :) , merci de vos réponses
mak bejaia
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagepar kiki le lion » Jeu 1 Jan 2015 22:35

excellent choix ..... :vieux:
1.6 / 04 cylindres si je devais acheter une 301 c'est cette motorisation que je prendrais.

bonne chance a toi et ton pere pour ce noir que vous préconisez.....attention aux rayures plus tard
parceque sur le noir......meme un aveugle les verra....... :laser:

01 .jpg

02 .jpg

03 .jpeg

04 .jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar mak bejaia » Ven 2 Jan 2015 01:52

Merci pour ces photos , et je pense prendre la blanche , deja c a la mode :génial: , je vous tiendrais au courant de l'avancement , et perso mis a part la couleur j'avais peur du choix de motorisation , et tu viens conforté mon choix , car mn pere voulais un Hdi , encore une fois merci pour tte tn aide :)
mak bejaia
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagepar pendrek » Mar 6 Jan 2015 23:11

moi je dirai celui qui paye choisit :) :) :)
pendrek
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Mer 7 Jan 2015 12:14

salut pendrek, sans doute voulait tu dire......qui paye les pots cassés après avoir fait la connerie :vieux:
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar idir85 » Jeu 12 Nov 2015 20:11

salut tout le monde ;un conseil mon ami de bejaia j'ai une 301 hdi sans aucun problème a 59000 km mais la 1.6 ess consomme un peut de huile par expérience une c-Elysée de mon collègue consomme d'huile depuis sa mise en circulation en 2013 moi je préfére maintenant une symbole made in bladi ou une picanto -logaun ou même une voolex c30 même une celerio ;) évite cette 301 mon chère ami c une voiture vrai lowwwwwwwwwwwwwwwwww cost c la dernière voiture de la gamme européenne.je suis sur que tu va regretter ton choix :amoche: :dueldark:
LE LION EST DEVENUS COQ
idir85
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 1.6 hdi/2013

Messagepar idir85 » Jeu 12 Nov 2015 20:14

moi j'ai voulais vendre cette 301 mais le prix a baisser a 120 million sont prix d'achat c 1564000 donc tu vois la perte même pas 02 ans de marche
LE LION EST DEVENUS COQ
idir85
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 1.6 hdi/2013

Retourner vers La commande de votre 301