Tout sur la nouvelle Peugeot 301

[301 Active 1.2 Vti] couleur selon la disponibilité

Venez nous parler de la commande de votre 301 : quelles options avez-vous pris, quelle finition, quel moteur, quelle couleur... ?

Une fois en possession de votre 301, passez dans la section "Vos 301" juste au dessus pour nous la présenter.

Re: [301 Active 1.2 ] couleur selon la disponibilité de Peug

Messagepar kiki le lion » Jeu 21 Mar 2013 08:13

merci yagoub..... :vieux:
malheureusement le diesel moi c'est pas tellement mon truc......j'attendrais donc qu'il nous fassent du fennec en essence
ou du renard....ou du corbeau..... :lol:
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar Yagoub » Jeu 21 Mar 2013 10:04

Bonne chance pour ton feneec 1.6 essence 115 Ch :lol:
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Messagepar riza » Ven 22 Mar 2013 22:05

h4ni a écrit:
kiki le lion a écrit:hani..... :vieux:
Il ne peut pas sortir de ma ville, parce qu’il roule avec une "décharge", et si les douaniers le chope! ils peuvent saisir la voiture :/

qu'est ce que c'est que cette histoire ? la responsabilité de la maison n'est pas engagée dans un cas pareil ?
Ce retard est spécifique aux 301 ou bien toi aussi avec la 207 ils t'ont fait poireauté......dis nous combien de temps ?
la décharge est valable combien de temps ?

Dans la décharge qu'on nous fournie, c'est marqué en "gras",que la concession ne peut pas être tenu responsable, et qu'elle ne vous autorise pas de rouler avec cette décharge :(
Dans mon cas, j'ai eu la carte jaune avec la voiture, une semaine après avoir compléter le paiement! mais ça remonte a 2010.

La décharge, n'est qu'une feuille A4 qui porte le numéro de châssis, la puissance fiscale
En gros, elle n'a aucune validité, ni une durée

Sur quelle base on délivre l'assurance du véhicule ? s'il n’y a pas de carte jaune?
riza
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagepar h4ni » Ven 22 Mar 2013 22:14

riza a écrit:Sur quelle base on délivre l'assurance du véhicule ? s'il n’y a pas de carte jaune?

La décharge, contiens le numéro de chassis, la puissance fiscale, et le numéro d'immatriculation provisoire (qui n'est que le numéro de chassis + 00 + 16)
h4ni
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: 207

Messagepar riza » Ven 22 Mar 2013 22:19

h4ni a écrit:La décharge, contiens le numéro de chassis, la puissance fiscale, et le numéro d'immatriculation provisoire (qui n'est que le numéro de chassis + 00 + 16)

Bonjour h4ni,
si l'assurance est délivrée a la base de cette décharge alors on peut rouler avec ?
riza
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagepar h4ni » Sam 23 Mar 2013 09:40

riza a écrit:
h4ni a écrit:La décharge, contiens le numéro de chassis, la puissance fiscale, et le numéro d'immatriculation provisoire (qui n'est que le numéro de chassis + 00 + 16)

Bonjour h4ni,
si l'assurance est délivrée a la base de cette décharge alors on peut rouler avec ?

Oui on peut rouler avec, généralement, la police ou les gendarmes ne disent rien, mais si tu tombe entre les mains des douaniers, la on risque gros, vu que cette feuille n'es pas légale a 100%
h4ni
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: 207

Messagepar Gom Gom » Mer 27 Mar 2013 20:06

Moi je retourne ce Samedi au concessionnaire et cette fois je risque d’être moins calme et courtois, j'ai perdu patience j'aime pas qu'on se foute de ma tronche. je prendrai n'importe quelle couleur dispo qu'ils se démerdent.
Gom Gom
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: A pied pour l'instant !

Messagepar Gom Gom » Sam 6 Avr 2013 16:33

le 06/04/2013, aujourd'hui je retourne chez Peugeot prendre des nouvelles de ma commande.
Sachez que le "système" ne fonctionne pas le samedi donc ils ne peuvent pas dire ou en est ma commande, seule la permanence et la prise de fric fonctionne, je leur accorde un dernier délais (Demain dimanche) pour avoir une bonne nouvelle et prendre ma voiture cette semaine ou annuler ma commande dès demain, ils ont avoué eux même qu'un arrivage de voiture a débarqué Jeudi soir, si je ne suis pas parmi eux, je me tire.

Là on rigole plus on me prend au sérieux et s'excusent, je ne retire pas mes menaces, je prendrai mon chèque demain si pas de bonne nouvelles.
Gom Gom
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: A pied pour l'instant !

Messagepar kiki le lion » Sam 6 Avr 2013 16:47

chapeau gom gom là tu t'es montré à la bonne taille..... :pistolets:
et ils ont vu a qui ils ont à faire....je pense que cette fois ci tu l'auras ta bagnole..... :vieux:

BONNE TAILLE.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar Knight » Sam 6 Avr 2013 18:42

moi aussi j'ai le même problème la couleur gris shark est indisponible en ce moment ils m'ont d'attendre un mois ou plus alors je me suis rabattu sur le noir
Knight
Jeune conducteur
Jeune conducteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commande de votre 301