Tout sur la nouvelle Peugeot 301

[301 Active 1.2 Vti] couleur selon la disponibilité

Venez nous parler de la commande de votre 301 : quelles options avez-vous pris, quelle finition, quel moteur, quelle couleur... ?

Une fois en possession de votre 301, passez dans la section "Vos 301" juste au dessus pour nous la présenter.

[301 Active 1.2 Vti] couleur selon la disponibilité

Messagepar Gom Gom » Mer 20 Mar 2013 09:52

Bonjour
le 25 Février dernier j'ai passé une commande pour la 301 1.2 Active Gris Shark, on m'a donné un délais de 30 jours, j'ai attendu patiemment, car j'aime pas emmerder après 5 ou 10 jours d'attente, là je rappel hier pour me renseigner ou en est ma commande, on me dit que si je veux du gris shark je dois attendre 20 jours encore minimum, alors que je leur est expliqué dès le départ que j'ai besoin d'une voiture en urgence je suis dans une situation instable sans voiture, je ne vie même plus chez moi car je ne peux prendre LES bus tout les jours pour aller au travail c'est loin et épuisant.
On m'a dit au moment de la commande 20 à 30 jours Maximum c'est pour ça je me suis engagé et j'ai payé la totalité de la somme pour qu'on m’accélère ma commande (conseil du chef de l'agence ici a Alger) et là on me dit +20 jours c'est trooop. me sentant énervé on m'a proposé de prendre une autre couleur comme le gris aluminium, surement la commande de quelqu'un d'autre juste pour me calmer moi, c'est pas la couleur que je veux mais bon je suis dans l'obligation de prendre une voiture au plus vite, je dois les rappeler aujourd’hui pour savoir si c'est possible encore d'avoir une gris shark ou je demande la Gris aluminium.

Conclusion, même avec notre argent et notre délais réglementaire ON n'arrive pas a acheter ce qu'on l'ont souhaite vraiment.
ça me désole car si j'étais pas en obligation d'acheter j'aurai annulé la commande, mais je ne peux pas attendre plus longtemps. et ça me rend triste de me faire avoir de la sorte. :porte:
Dernière édition par Gom Gom le Mer 20 Mar 2013 10:39, édité 1 fois.
Gom Gom
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: A pied pour l'instant !

Re: Ma 301 Active 1.2 couleur selon la disponibilité de Peug

Messagepar h4ni » Mer 20 Mar 2013 10:02

Bonjour L'ami
Le gris alu est pas mal du tout, Je sais que c'est une question de gout, mais ayant une voiture de couleur foncée (noir)
J'ai regretté cette couleur, dés le premier mois d'acquisition :p
Ca se raye vite, se salisse, et l'été la chaleur est insupportable ;)
h4ni
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: 207

Messagepar Gom Gom » Mer 20 Mar 2013 10:06

Oui peut être tu as raison, moi j'ai exposé ma situation, pour indiquer que même avec notre argent et nos commandes passé, le sérieux de Peugeot n'est pas au rendez vous.
Au moment de l'achat on vous dis OK payez et tout ira bien, vous l'aurez comme vous l'avez choisis dans le délais imparti. Mais en réalité dès qu'il encaisse on est pris en otage et on se laisse balloter et arnaquer.
Que ce soit du shark a l'aluminium ou le contraire, c'est juste le geste qui m'aggace0
Gom Gom
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagepar h4ni » Mer 20 Mar 2013 10:21

Gom Gom a écrit:Oui peut être tu as raison, moi j'ai exposé ma situation, pour indiquer que même avec notre argent et nos commandes passé, le sérieux de Peugeot n'est pas au rendez vous.
Au moment de l'achat on vous dis OK payez et tout ira bien, vous l'aurez comme vous l'avez choisis dans le délais imparti. Mais en réalité dès qu'il encaisse on est pris en otage et on se laisse balloter et arnaquer.
Que ce soit du shark a l'aluminium ou le contraire, c'est juste le geste qui m'aggace0

Oui t'a entièrement raison, c'est ce qui est arriver a mon père, et a moi aussi
Imagine que mon père! jusqu’à présent, n'a pas eu la carte jaune de la voiture! il a pourtant récupérer la voiture depuis plus d'un mois
Il ne peut pas sortir de ma ville, parce qu’il roule avec une "décharge", et si les douaniers le chope! ils peuvent saisir la voiture :/
h4ni
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messagepar Gom Gom » Mer 20 Mar 2013 10:35

non mais c'est grave ça !
Gom Gom
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Re: [301 Active 1.2 ] couleur selon la disponibilité de Peug

Messagepar Aloa » Mer 20 Mar 2013 12:41

Même si on est e ndroit d'exiger la couleur que l'on veut quand on achète une voiture neuve, le gris aluminium est superbe sur la 301, tu ne devrais pas être déçu ;)
Aloa
Administrateur du site

Voiture: Toyota Corolla E12

Messagepar Gom Gom » Mer 20 Mar 2013 15:20

Merci pour vos encouragement, j'ai pas encore eu de réponse, je dois attendre ils m'ont dit de rappeler après 16h30.
donc stresse et suspense.
Gom Gom
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagepar h4ni » Mer 20 Mar 2013 16:00

Gom Gom a écrit:Merci pour vos encouragement, j'ai pas encore eu de réponse, je dois attendre ils m'ont dit de rappeler après 16h30.
donc stresse et suspense.

Ils ferment a 16h30 non? lol
h4ni
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messagepar kiki le lion » Mer 20 Mar 2013 16:26

hani..... :vieux:
Il ne peut pas sortir de ma ville, parce qu’il roule avec une "décharge", et si les douaniers le chope! ils peuvent saisir la voiture :/

qu'est ce que c'est que cette histoire ? la responsabilité de la maison n'est pas engagée dans un cas pareil ?
Ce retard est spécifique aux 301 ou bien toi aussi avec la 207 ils t'ont fait poireauté......dis nous combien de temps ?
la décharge est valable combien de temps ?
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar h4ni » Mer 20 Mar 2013 16:39

kiki le lion a écrit:hani..... :vieux:

qu'est ce que c'est que cette histoire ? la responsabilité de la maison n'est pas engagée dans un cas pareil ?
Ce retard est spécifique aux 301 ou bien toi aussi avec la 207 ils t'ont fait poireauté......dis nous combien de temps ?
la décharge est valable combien de temps ?

Dans la décharge qu'on nous fournie, c'est marqué en "gras",que la concession ne peut pas être tenu responsable, et qu'elle ne vous autorise pas de rouler avec cette décharge :(
Dans mon cas, j'ai eu la carte jaune avec la voiture, une semaine après avoir compléter le paiement! mais ça remonte a 2010.

La décharge, n'est qu'une feuille A4 qui porte le numéro de châssis, la puissance fiscale
En gros, elle n'a aucune validité, ni une durée
h4ni
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Suivante

Retourner vers La commande de votre 301