Tout sur la nouvelle Peugeot 301

définition de la garantie

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

définition de la garantie

Messagepar Pni-Pnou » Jeu 20 Fév 2014 16:29

Pouvez vous chers amis du forum m'expliquer ce qu'est la garantie et sa durée pour une 301 ?
es ce que c'est 10000 km..? ou bien 01 année ?? ou les 2 en meme temps ??
j ai acquis ma 301 en Avril 2013 et j ai 4600 km au compteur...es ce que j suis encore couvert par la garantie ??
Salam
Pni-Pnou
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: Peugeot 301

Re: définition de la garantie

Messagepar krid » Jeu 20 Fév 2014 17:46

bonjour ;pour la garantie de peugeot 301 vous avez je pense 2 options à choisir :garantie 2 années ou bien le kilométrage ,la garantie commence à couvrir à compter de la date de livraison effective du dit véhicule ou bien il a une garantie portant sur une distance de cinquante mille kilomètres 50000 km et non 100000 km uniquement pour les voitures utilitaires et lourds ,d'ailleurs vous c'est inscrit sur le manuel de l'entretien et garantie page n 02,au moment de la livraison de la voiture à l'acquéreur à lui de choisir sa garantie puisque il y'a 2 options à choisir soit le kilométrage défini par peugeot ou l'année c'est à dire 2 années de garantie puisque vous l'avez acheté mois d'Avril 2013 elle expire le mois d'avril 2015, :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Messagepar kiki le lion » Jeu 20 Fév 2014 22:53

je me demande pour les peugeots 301 qui roulent en france de combien est la garantie .... :vieux:
je pose cette question parce qu'en France les Dacia logan sont garantie 03 ans
et en algérie 02 ans
pourquoi ? je paierai cher pour le savoir .................
plusieurs hypothèses je pense

1) ON NOUS PREND POUR DES IMBÉCILES

images.jpg

2) les routes de france sont moins sures que celles d’Algérie donc il vaut mieux garantir le véhicule plus longtemps chez eux on sait jamais.....
Route 71.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar Pni-Pnou » Ven 21 Fév 2014 09:43

Merci Kiki pour tes precieux conseils ..là j vois plus clair... :bravo:
Pni-Pnou
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: Peugeot 301

Messagepar kiki le lion » Ven 21 Fév 2014 22:05

pni pnou on avait déjà parlé de cette garantie dans ce forum je te reposte un de mes anciens messages que j'avais
adressé à bosseur.... :vieux:

Re: une garantie 50 000 KM
Message par kiki le lion » Lun 2 Déc 2013 21:55
Salut bosseur......
: :vieux:
les garanties 50.000 km ou 02 ans au choix du client commencent à partir de la date qui figure sur le bon de livraison
et on te garantie 03 choses

1) ils te garantissent le MOTEUR et la BOITE à VITESSE....pour 50.000 km ou 02 ANS

2) ils te garantisse tout défaut de peinture et vernis de la carrosserie d’origine pour une durée de 03 ANS.

3) et il y a aussi avec tout çà LA garantie ANTI PERFORATION contre la perforation due à la corrosion
de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie pour une durée de 12 ANS

et c'est tout............. :cry:

tu n'as aucune garantie sur le pot d'échappement, les pneus.
le poste est garantie pour un an je crois ( à confirmer)

La batterie n'est pas garantie. Elle te claque au bout d'un mois tu dois en acheter une autre elle coute 10.000 da
et quand tu l’achètes on te donne une garantie de 02 ans en la mentionnant sur la facture remise lors de l'achat
donc cette batterie ils te la garantisse que si tu l’achètes une 2ème fois.. :lol: :lol: :lol:

Moralité bosseur toujour bien lire ce qui est écrit en tout petit sur un contrat.... :hello:
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Retourner vers Bistrot 301