Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Eau dans l'habitacle c-élysée 1.6VTI

Pour discuter de tout ce qui touche l'intérieur de Peugeot 301 : équipement hifi, navigation, habitacle, sellerie, ...

Eau dans l'habitacle c-élysée 1.6VTI

Messagepar Bestwings » Lun 4 Juil 2016 17:10

Bonjour,

Avec la canicule, j'ai commencé à utiliser la climatisation et surprise, après une longue utilisation, de l'eau coule dans l'habitacle sous la console centrale et plus précisément au niveau de la trappe de l'orifice du filtre à pollen. J'ai vérifié si l'évacuation se faisait bien à l'extérieur sous la voiture, sans aucun problème, donc ce n'est pas un refoulement de l'eau de condensation. J'ai ouvert la trappe et j'ai constaté une présence importante d'eau du à la condensation. Est-ce un vice connu sur les c-élysée et 301 ? quelle est l'origine de ce problème ?
Bestwings
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 HDI/c-élysée 1.6VTI

Re: Eau dans l'habitacle c-élysée 1.6VTI

Messagepar Route71 » Mar 5 Juil 2016 17:17

Salam mon ami....

C'est vrai que cela doit être un problème qui dérange, d'autant plus qu',il ne fait pas encore si chaud que cela (Alger).

Je ne vois pas d'ou peut venir toute cette quantité d'eau de condensation et j’espère que cela va se résorber de lui même, mais si j'ai un conseil à te donner c'est celui ci; poste des photos de ton problème en pièces jointes, kilométrage, année de mise en circulation cela facilitera le diagnostic de ta panne. Visiter d'autres forums tel que celui de la 208 par exemple ou celui de la C4 vu qu'ils ont le même châssis et les mêmes éléments intérieurs, globalisation oblige!

Saha f'tourek mon ami et un feed back serai le bienvenu si tu arrives à trouver l'origine et la solution de ce problème.
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Re: Eau dans l'habitacle c-élysée 1.6VTI

Messagepar Route71 » Mar 22 Aoû 2017 19:23

Salam!

Pas de feed back...... ;)
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115