Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Epilogue Oriental

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

Epilogue Oriental

Messagepar Sky-2001 » Mar 4 Fév 2014 17:26

Salut , finalement j'ai acheter une NISSAN SUNNY 1.5 VISIA , d'abord parce que les voitures ne sont plus ce qu'elle était il y'a 20 ans (les voitures sont devenus jetable) et les française tant aimer des Algériens n'ont plus la robustesse de leurs aînées (la pompe de direction assisté de ma Symbole commence a lâcher alors que la voiture n'a que 99000 KM , les suspensions font du bruit a chaque bosse ou nid de poule et dernièrement un amis a acheter une Citroën C4 1.6 VTI BVA et le pompe a essence a lâcher alors que la voiture ne totalise que 6000 KM!!) et les Allemandes et Britanniques (bien qu'elle ne soit pas exclut de problèmes) ne sont pas a ma porté pour le moment (quand je parle d'Allemandes c'est a partir de la Passat en allant vers le sommet car les Golf 7 et Polo importées en Algérie n’ont rien a voir avec leurs sœurs vendues en Europe) donc les Asiatique (Japonaises en l'occurrence ) me paraissaient comme le dernier recours malgré leurs pièces plus chères mais qui durent plus longtemps (un ami a une NISSAN SUNNY achetée neuve en 2009 elle totalise maintenant 180000 KM et elle est en parfait état) ce qui m'a poussé a aller -pour la première fois- vers les Asiatique , et in cha'Allah Samedi on me la livrera et je publirer ses photos.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Re: Epilogue Oriental

Messagepar kiki le lion » Mar 4 Fév 2014 17:40

Excellente réflexion Sky ...... :vieux:
comme on dit " les gouts et les couleur çà ne se discute pas " ......ce que me disait un ami qui la semaine derniere à acheté une chevrolet avéo exclusive pour 128 millions alors que moi je faisais des pieds et des mains pour qu'il achète la meme symbol 2 que moi mieux équipée qui est en promo à 1.070.000 da alors que j'ai payé la mienne 1.128.000 da.
Combien tu l'as payée cette nissan ? quels sont les équipements de série ? as tu pris des options ?
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar Sky-2001 » Mar 4 Fév 2014 18:16

c'est le modèle de base avec ABS , RÉPARTITEUR DE FREINAGE , AIRBAG CONDUCTEUR ET PASSAGER , CLIMATISATION MANUELLE ET RADIO CD MP3 AVEC PRISE AUXILIAIRE , PEINTURE NOIR METALISE , ouverture du coffre et trappe a carburant depuis l’intérieur je l'ai payé 999000 TTC.
ma Symbol est en bon état mais 5 ans et 100000 KM c'est le temps pour changer.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Messagepar Yagoub » Mer 26 Fév 2014 23:20

Felicitations bel baraka
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Retourner vers Bistrot 301