Tout sur la nouvelle Peugeot 301

état d'ame de notre ami abdoukamel...

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

état d'ame de notre ami abdoukamel...

Messagepar kiki le lion » Mer 5 Juin 2013 14:16

abdoukamel je te reprends ici car là bas " sujet : problème de démarrage sur 1.2 " on est hors sujet.... :vieux:
tu disais donc :
kiki, et oui je travaille dans une entreprise bien connue ;une entreprise qui donne la lumière à ses abonnés,et parfois les réclament leurs factures salés ,et oui kiki ,mais pour te dire la vérité j'ai hâte de prendre ma retraite,sincèrement j'aimerais
etre a la mer et respirer son air ainsi voir le monde de la mer ,pour la voiture dés que j'aurai le temps tu auras ces photos de ma voiture nj'ai oublié de te dire qu'elle n'est pas métallisée,parceque c'est peugeot ou Renault tu sais bien qu'il faut toujours ajouter ,pour eux c'est une option nils adorent que tu ajoutes nils aiment le mot le complément sur facture,kiki quelle est ton souhait actuel et que penses tu les voitures actuels ;un avis kiki

salut cher collègue moi aussi je suis un ancien de la Sonelgaz (30 ans de boite) mon ex boite AMC à été Sonelgaz
de 75 à 83...puis privée....puis recollé à la Sonelgaz en 2011....
sincèrement j'aimerais etre a la mer respirer son air et voir le monde de la mer

combien d'années il te reste pour sortir en retraite ?
Tlemcen c'est loin de la mer il faudra donc y aller par avion... :lol:

images.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: état d'ame de notre ami abdoukamel...

Messagepar abdoukamel » Mer 5 Juin 2013 17:51

et oui il me reste pour la retraite environ 2 ans et demi ,et oui nous sommes dans la meme boite ;sonelgaz n'est plus comme avant ,elle a perdu beaucoup son image en vers ses clients ,enfin , la mer n'est pas loin de chez moi environ 45 minites de route il y'a beni saf,plage madrid qui s'appelle ,j'aime beaucoup la mer surtout au moment du coucher du soleil ,c'est trés beau à voir
abdoukamel
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 active 1;2 vti

Messagepar kiki le lion » Mer 5 Juin 2013 17:58

il me reste pour la retraite environ 2 ans et demi

pour une retraite proportionnelle à 50 ans ?
ou une retraite normale à 60 ans ?
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar abdoukamel » Mer 5 Juin 2013 18:05

je vais atteindre 50 ans dans 2 ans en principe ,j'aurais environ 29 ans et demi d'activités je vais voir tout dépend du climat du travail;j'ai oublié de te dire que je commence à m'habituer à ma peugeot 301:je pense c'est une bonne nouvelle
abdoukamel
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Mer 5 Juin 2013 18:24

29 x 2.5 = 72.50% ce que tu auras de la CNR
tu es adhérent MUTEG ? si oui elle te versera elle =
29 x 0.625 = 18.12 %

je pense c'est une bonne nouvelle

oui excellente nouvelle.........
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar abdoukamel » Mer 5 Juin 2013 19:57

oui je suis adhérant à la muteg depuis 1985, que penses tu de la sonelgaz ,j'aimerais avoir ton avis ainsi conseil :bravo: :bravo:
abdoukamel
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Mer 5 Juin 2013 20:06

Tres bonne boite, une des rare en Algérie qui ne soit pas déficitaire, elle a une caisse Mutualiste magnifique qui couvre
pratiquement tout coté prestations médicales mais surtout elle nous sert une retraite complémentaire en plus de la CNR. :bravo:
malheureusement coté prestations de service on est loin de ce que j'ai connu dans les années 1980........ :vieux:

images.jpg
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar abdoukamel » Lun 10 Juin 2013 21:26

attention kiki ,tu risques de tomber,fais attention à toi,on a besoin encore de toi; :)
abdoukamel
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Mar 11 Juin 2013 08:22

Non abdoukamel j'étais à l'administration :...... :vieux:
Chef de service du Personnel avec une secrétaire et mon café servi à 09h00 pile chaque jour pendant 30 ans......
1300 personnes à gérer, 01 boite de paralgan dans le tiroir qui tenait pas 3 jours et pleins pleins de problèmes à l’algérienne.
Chaque jour, comme toi en ce moment, je rêvais de ma Retraite et plaquer tout çà...
Et toi dis mois à la sonelgaz de Tlemcen qu'est ce que tu fais ?
j'espere que tu n'es pas à l'Administration car elle tue à force...

Regarde cette lettre que EDF/GDF (la sonelgaz française) à envoyée à l'un de ses abonné... :lol: :lol: :lol: :lol:

im369.jpg

En résumé la banque refuse de payer EDF motif : le titulaire du compte est mort.
Suite à cela EDF écrivent cette lettre au type et lui demande d'arranger çà
( en revenant de chez les morts voir meme leur téléphoner)
ils lâchent rien ces gens meme mort ils te demandent de payer....
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar abdoukamel » Mar 11 Juin 2013 20:04

kiki,comme je te l'ai déja dit à la sonelgaz,je peux te dire le poste ou j'occupe kiki;parceque les gens vont me reconnaitre ,si j'étais en retraite je te le dirai kiki, pour la facture je crois le service a fait une faute professionnelle si on peut dire celle,on principe si la personne est décédé,soit les héritiers qui payeront la facture comme le fils ,la fille ,ou bien le nouveau propriétaire ;dans le cas contraire on l'affecte pour appurement à la zone d'oran comme étant pcx, si le nouveau propriétaire veut la payer,on lui éditer une facture pour apurement ,afin de lui donner le réabonnement à nouveau :bravo:
abdoukamel
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Suivante

Retourner vers Blabla