Tout sur la nouvelle Peugeot 301

HUMOUR:comment féter sa nouvelle voiture?

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

HUMOUR:comment féter sa nouvelle voiture?

Messagepar abdelkader benouda » Dim 19 Mai 2013 22:18

histoire de faire un petit sondage à ce propos,voici quelques réponses typiquement algériennes.

KOUIDER: je l'ai aspérgé de 2 bouteilles d'eau de ROKIA que le voisin salafi m'a remis,le mauvais oeil oblige....
HOUARI: Personne n'a posé ses fesses dans ma voiture,avant que ma vieille maman ne fasse un tour avec moi.la baraka sahbi.....
MAACHOU: l'mra wél ouléd direct la foret de madagh wel méchoui tayér......
DIDOU: Au bar résto avec un repas tellement arrosé,qu'à la fin je ne savais plus ou elle était garéé....
HNIFI: une viréé à la zaouia de sidi blèl et là j'ai sacrifié un coq noir dont le sang a maculé les 4 roues.....
HAFID: moi,je me suis soudain rappelé que j'avais une grande famillia à visiter des jaloux à faire craquer.....
abdelkader benouda
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: peugeot301 1.2

Re: HUMOUR:comment féter sa nouvelle voiture?

Messagepar Yagoub » Dim 19 Mai 2013 22:37

oui c'est a peu pres ca
je rajoute un petir sac avec du sel et le cumin noir a mettre sous le siege du conducteur
et puis il en a que je connais qui sacrifie un mouton le partage en part et l'offre aux dimunis et ca c'est grandiose :bravo:
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Re: HUMOUR:comment féter sa nouvelle voiture?

Messagepar kiki le lion » Lun 20 Mai 2013 08:45

et puis il en a que je connais qui sacrifient un mouton, le partage en parts et l'offre aux démunis et çà c'est grandiose :bravo:

......... :top: yagoub, j'apprécie car je suis moi meme membre d'une petite association de bien faisance... :vieux:

abdelkader chapeau :jap: je viens de passer en revue tous les sujets " humoristiques de ce forum " et me suis rendu
compte que c'étaient tous les miens à croire que j'étais le seul rigolo de ce forum... :lol:
merci de m'avoir prouver le contraire et bienvenu à bord..... :hello301:
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Retourner vers Blabla