Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Humour) serions nous infiltré ?

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

Humour) serions nous infiltré ?

Messagepar kiki le lion » Ven 3 Mai 2013 13:35

L’entrée fracassante du 110 ème membre a fait couler beaucoup d’encre et reste mystérieuse à ce jour … :vieux:
Salut à tous moi c'est rafik d'Alger propriétaire d'une Peugeot 301 depuis 2 mois voilà...
et maintenait je passe a la rubrique galère, panne moteur ...etc suivez moi.

Le dernier commentaire a été celui d’ Ilyes qui disait :
mais je ne vois pas l'intérêt d’être inscrit sur un forum sans le visiter périodiquement et répondre
aux messages des membres ...

Eh bien écoute Ilyes.....
je ne voudrais pas exagérer mais un jour yagoub avait émit l’hypothèse que des gens étaient peut etre sur ce forum
pour saboter la 301 (à la solde de la concurrence)...
donc infiltration d'un (ou plusieurs) membre espion à la solde d'une autre marque.... :ninja:
Son message m'avait bien fait rire mais finalement aujourd'hui il me laisse perplexe....

Aloa a créé la rubrique " le jeu du détail automobile "...
Moi je te propose de créer la rubrique " recherchons l' espion "... :geek2:

Si il y a des membres " observateurs " de chez Peugeot France qui nous suivent sur ce forum je leur dis :
Messieurs pensez donc à offrir une prime pour les chasseurs d'espions car la tache ne sera pas facile

.............................la tache sera donc tres dur....
1 - LA TACHE SERA DUR .jpg

.............................car il doit bien se cacher.....
2 - IL DOIT ETRE BIEN CACHE .jpg

..........................et il peut prendre plusieurs formes.... :ninja:
3 - PEUT ETRE PREND T IL UNE AUTRE FORME .jpg

...........................il n'a sans doute peur de rien......
4 - IL N'A PAS PEUR .jpg

......................mais on l'aura c'est sur...... n'est ce pas ilyes ?.... :pistolets:
5 - ON L'AURA .jpg

mon petit " roman feuilleton " vous fais sourire ? ...
et si c'était la réalité ??
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: Humour) serions nous infiltré ?

Messagepar Yagoub » Ven 3 Mai 2013 16:04

Salut kiki;
Tu sais ces gens la comme le dis BREL; nous connaissant plus que nous mêmes, et ils savent pertinemment que la propagande fausse ou vraie peu faire du ravage, semer le doute et peut tout simplement faire changer d’avis a des tas d’acheteurs potentiels (comme tu l’as mentionnee la propagande sur la Nubira qu’elle est une voiture jetable !)
Alors pour moi cette théorie est plausible et si j’étais le PDG d’une voiture concurrente de la 301, et je veux lancer un produit, je demanderai dans une réunion secrète a tous les concessionnaire de faire compagne et contre publicité en utilisant leurs agents.
Prenant l’exemple de notre forum, Si tu compte le nombre de visiteurs du site qui sont a 90% des acheteurs potentiels et que deux ou 3 espions (même si ils ne se connaissent pas) lance des missiles du genre (2 mois et me voila avec la galère de panne de moteur, ou moteur HDi qui fume,..) je crois que le doute se propage et beaucoup vont faire volt face vers la concurrence.
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Messagepar kiki le lion » Ven 3 Mai 2013 16:49

tout a fait exact yagoub........ :vieux:
pourtant en algérie : " il y a manger pour tout le monde "......
04 mois d'attente pour une 301
05 mois pour la symbol 2
01 an pour une kia picanto
hunday on en parle pas..
alors pourquoi cette guerre ?..... :dueldark: .
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar ilyes » Ven 3 Mai 2013 18:11

oui kiki on l'aura sans doute :lol:
je suis trop jeun pour être un politicien mais je pense que c'est la fameuse "Conspiracy Theory" :ninja:
Tu sais ces gens la comme le dis BREL; nous connaissant plus que nous mêmes, et ils savent pertinemment que la propagande fausse ou vraie peu faire du ravage, semer le doute et peut tout simplement faire changer d’avis a des tas d’acheteurs potentiels (comme tu l’as mentionnee la propagande sur la Nubira qu’elle est une voiture jetable !)
Alors pour moi cette théorie est plausible et si j’étais le PDG d’une voiture concurrente de la 301, et je veux lancer un produit, je demanderai dans une réunion secrète a tous les concessionnaire de faire compagne et contre publicité en utilisant leurs agents.
Prenant l’exemple de notre forum, Si tu compte le nombre de visiteurs du site qui sont a 90% des acheteurs potentiels et que deux ou 3 espions (même si ils ne se connaissent pas) lance des missiles du genre (2 mois et me voila avec la galère de panne de moteur, ou moteur HDi qui fume,..) je crois que le doute se propage et beaucoup vont faire volt face vers la concurrence.

100% d’accord avec toi yagoub car ces gens là créent des topics et nous laissent fonder des théories sur ses problèmes :nage: et même pas nous informer si le problème est résolu ou non :bof: personnellement après avoir lu le sujet du problème de démarrage sur 1.2vti j'ai dit tout de suite que c’était un mauvais choix fait par mon père mais heureusement ce petit moulin ne cesse que montrer le contraire :biere:
j'utilise souvent mes pied pour me transporter , des fois la c elysée et la plupart de temps
un sonacome 100v8 orange avec Mr Deryasa .....
ilyes
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: mes pied

Messagepar Yagoub » Ven 3 Mai 2013 18:35

Oui Ilyes c'est juste.
En mon fin fond je crois que cette 301 malgré certaines critiques fondées ou infondées mais c'est une bonne bagnole qui était construite pour durer.
Peugeot a mis tout son savoir faire pour faire un compromis entre fiabilité et cout et j'espère et je crois qu'ils ont réussi.
La galère des retards de livraison est due principalement a nos chers compatriotes -que dieu leur pardonne- représentant la firme. ;)
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Messagepar Aloa » Lun 6 Mai 2013 19:55

Kiki a libellé ce sujet comme étant de l"humour, mais cela fait réfléchir sérieusement et on peut, je pense, se poser la question de l’intégrité des membres qui s'inscrivent juste pour dire qu'ils ont des problèmes sur leur 301, sans aucun détail et qu'on ne revoit plus. :)
Aloa
Administrateur du site

Voiture: Toyota Corolla E12

Messagepar musmed » Lun 6 Mai 2013 20:43

Bonsoir, moi ce qui m'intrigue le plus c'est cette histoire de bouton de vitre électrique cassé après seulement quelques semaines d'utilisation :shock: comme si c’était une chinoise , c'est bizarre les gars :ninja:
musmed
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 308

Messagepar kiki le lion » Mar 7 Mai 2013 08:59

Salut musmed.... :vieux:
Non, pour ce cas là c'est pas " bizarre " car vois tu sur la chaine de montage les voitures sont montées avec des pieces
qui viennent d'un sous traitant.
Dans un lot il y en a toujours au moins une défectueuse qui est passé à travers le contrôle qualité
si contrôle qualité il y a....... :mrgreen:
et il a fallut que çà tombe sur la belle nocciola de notre ami Fico.
meme chose pour bk bk qui est tombée sur une 301 fumeuse du calumet de la paix.... :fumeur:
quand à notre ami samirdo qui nous demandé nos avis la veille de partir pour aller récupérer la sienne
et dont on a plus de nouvelles depuis, je me demande bien sur qu'elle surprise il est tombé ?

En 2006 on m'a livré ma logan avec le comodo phares/clignotant qui avait un léger défaut.
Quand je le montait vers le haut pour mettre le clignotant droit il accrochait et tenait pas la position.
Chez Dacia on m'avait dit : " on vous rappellera dans la cadre d'un rappel général "...
On est en 2013 j'attends toujours....
Quand çà tombe sur toi t'es foutu : personne ne peut rien faire pour toi
car le monde d'aujourd'hui mon cher musmed le voilà et malheureusement faut faire avec :

VIVRE AVEC SON TEMPS .jpg
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Retourner vers Blabla