Tout sur la nouvelle Peugeot 301

IMAGE DE MARQUE

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

IMAGE DE MARQUE

Messagepar Sky-2001 » Lun 10 Mar 2014 16:28

assalam alikom , beaucoup de gens entende l’expression "l'image de marque" mais ne donne pas l'importance et ne réalisent pas ce qu'elle veut réellement dire , l'image de marque c'est l'impression que donne un constructeur en développant , vendant et entretenant un véhicule , car cette dernière peut soit rendre un client fidèle a une marque ou l’éloigner totalement , car beaucoup de gens on rompu avec des marques qu'ils aimaient des fois de génération en génération soit a cause du véhicule lui même ou soit du service après vente ou soit d'un commerciale ou un mécanicien de la dite marque , surtout en Algérie ou les algériens ne prêtent guerre attention au fait de retenir un client , par exemple en 2005 un de mes connaissance a commander un VOLKSWAGEN TOUAREG de Volkswagen Oran et le jour de livraison , son grand frère et venu en concession et a vu le TOUAREG et a voulu le prendre , et après il 's'est rendu compte que c’était le véhicule de son frère et ce dernier était l'ainé , alors les commerciaux lui ont livré le véhicule en croyant que le cadet n’aller pas se fâcher mais ça a eu pour résultat de déclencher une dispute entre les deux frères!!! et le frère cadet n'a jamais remis les pied chez le concessionnaire , donc nos chère constructeur et leurs point de vente devront tenir compte de ces actes et ne pas traiter un acheteur comme un mendiant.
pour ma part je n'ai jamais eu de problème ni avec Peugeot Algérie ni avec Renault Algérie , sauf pour Renault qui la fiabilité et la robustesse de ses véhicules ne m'ont guerre convaincu , et si je posséderait une française ça ne sera PAS une Renault , ça s'est sure.
Fichiers joints
Photo0392.jpg
Photo0392.jpg (545.49 Kio) Vu 1509 fois
Photo025_New1.jpg
Photo025_New1.jpg (222.72 Kio) Vu 1509 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Re: IMAGE DE MARQUE

Messagepar kiki le lion » Lun 10 Mar 2014 20:19

Salut sky....... :vieux:
tu aimes bien le gris métallisé semble t il.......remarque c'est peut etre plus prudent en cas de revente
Pour les 301 qui maintenant ont perdu la cote auprès des algériens à cause du 03 cylindres je me demande
comment ceux qui en ont une couleur nocciola vont faire pour la revendre.... :boulet:

Tu parles d'images de marque qui donne la notoriété du constructeur mais dans un pays comme le notre
l'image de marque c'est plutot la radio trottoir qui la construit.....

dessin-humoristique-sur-la-marque-apple.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar Sky-2001 » Mar 11 Mar 2014 13:18

asalam alikom , ce n'est pas que j'aime le gris mais disons que c'est la couleur la moins risqué coté revente et la moins sale , je voulait posséder la SUNNY en NOIR mais elle était indisponible , et la blanche ne lui va pas très bien et c'est une couleur tendance en ce moment mais dans quelque années peut être que ça ne sera pas le cas , et coté image de marque , vous avez raison c'est le trottoir qui fait l'image de marque en Algérie mais les concessionnaires aussi on une réputation a maintenir , comme un concessionnaire "BOUKAMEL" établit a Oran est dans le domaine du temps de la marque "DAEWOO" ensuite il a basculer vers "CITROËN" ensuite"HYUNDAI' "BMW" ensuite "CHEVROLET" ensuite "GREAT WALL" et il y'a eu plusieurs affaires de vol de voitures neuve dans les quelle il était impliqué , ce qui fait que beaucoup de gens se méfient de lui , et un autre concessionnaire "PEUGEOT COURBET" est depuis plus de 20 ans dans le domaine et n'a jamais eu ou avons entendu d'histoire a son sujet , et tant qu’il y'aura pas de VRAI ligue des consommateurs et l’état ne durci les loi les concessionnaires continuerons de faire comme il leurs semble.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Mar 11 Mar 2014 20:56

:lol: :lol: :lol: çà alors sky ce n'est que maintenant que tu découvres qu'on vit dans un pays de voleurs..... :vieux:
Bon tu me diras que tant qu'on te vole tes sous c'est pas trop méchant MAIS le jour ou on te volera
ton pantalon ..........çà c'est autre chose !..............

guepard.au.voleur.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar Sky-2001 » Mer 12 Mar 2014 12:44

asalam alikom , on est 37 million d’Algériens mais chaque un ne pensent qu'a lui même , et qu'on me vole mon pantalon ça a peut de chance d'arriver mais le jour ou ça arrivera ça ne sera pas qu'a moi seul malheureusement , et ce qu'on nous fait maintenant ce n'est pas voler mais baisser et par les siens , quel époque!!!!!!!
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Mer 12 Mar 2014 22:41

sky fais comme moi porte un short comme çà personne ne te le piquera.... : :lol: :lol: :lol:

ceci_est_un_short_jeffrey_campbell_sandales_camp.jpg
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar Sky-2001 » Jeu 13 Mar 2014 12:14

asalam alikom , c'est une bonne idée mais même si t'a que deux feuillue de figue on te les volera , et même mort en t’envia ta tombe!!!!!!
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Jeu 13 Mar 2014 18:26

Eh bien dis donc sky je vois que ton moral est au beau fixe ..... :lol:
il semblerait que tu ne crois à plus en rien dans ce pays.... :vieux:

Remède si tu veux guérir......vote Boutef.... :idea:

entrée nationale .jpg
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar Yagoub » Dim 16 Mar 2014 15:44

Kiki
tes photos n'apparaissent plus.
Elles font la greve ou quoi? :lol:
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Messagepar kiki le lion » Dim 16 Mar 2014 18:10

non je les ai supprimé elles tenaient trop de place chez le web master il y en avait 900.... :cry:
mais j'en publierai d'autres ...... :bravo:
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Suivante

Retourner vers Bistrot 301