Tout sur la nouvelle Peugeot 301

j'ai commander 301 1.2 active mais

Venez nous parler de la commande de votre 301 : quelles options avez-vous pris, quelle finition, quel moteur, quelle couleur... ?

Une fois en possession de votre 301, passez dans la section "Vos 301" juste au dessus pour nous la présenter.

Re: j'ai commander 301 1.2 active mais

Messagepar tgamoura » Dim 14 Avr 2013 07:42

Bonjour à tous,
j'ai passé une commande d'une Peugeot 301 toutes options de couleur noir(n°16308), auprès du concessionnaire Peugeot Algérie enseigne commerciale à Oran "Courbet" le 8 janvier 2013. J'ai effectué un versement de 10% de la valeur du véhicule. Par la suite, j'ai versé le complément le 28 mars 2013 à la demande du service commercial m'informant que le véhicule sera bientôt disponible.
A mon grande surprise, on ne m'informe par quand et comment je pourrai venir la récupérer? Aucune nouvelle malgré plusieurs relances. Je me suis je ne sais combien de fois chez eux, et on m'envoie un peu balader ! Alors pour ceux qui sont dans ce cas, que faut-il faire?
Annuler cette commande passé il y a plus de 3 mois ou prendre n'importe quelle autre modèle, je ne veux même pas entendre parler de cela. Un responsable commercial de cette concession m'a fait part des propositions de changer ou annuler cette commande ! Hallucinant, car au lieu d'assumer une part de sa responsabilité et apporter une assurance à ma réclamation, il dégage toute solution à mon problème.
Si quelqu'un peut m'aiguiller pour faire une réclamation au plus haut niveau et au service compétent qui pourra enfin m'apporter une réponse claire, et espérant qu'un jour "J" je pourrai récupérer ma voiture.
Merci de votre aide.
Cordialement,
tgamoura
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: Peugeot 301

Messagepar Gom Gom » Dim 14 Avr 2013 08:35

Bonjour, je suis dans un cas similaire vous trouverez mes postes dans le forum d'ailleurs, comme vous je lutte encore pour recevoir ma voiture, malgré que j'ai payé 100% du prix depuis le 25/02/2013 et m'a calmé plusieurs fois.
le dernier bobar en cours (après mon coup de gueule chez eux la fois passé) c'est que je recevrai ma voiture dans les 15 jours maxi juste le temps de livraison, là il reste 7 jours. si on me contacte pas cette semaine pour la récupérer je débarquerai samedi prochain pour foutre le bordel et récupérer mon argent sur le champ. Quand on reste sage et civilisé on se fout de nous, alors nous allons être sauvage et inculte comme eux si c'est ça ce qu'il veulent ils l'auront c'est assez facile

PS: j'ai passé commande à l'une des agences Peugeot Alger...et ce sera la premiere et la dernière fois de ma vie inshallah
Gom Gom
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: A pied pour l'instant !

Messagepar kiki le lion » Dim 14 Avr 2013 08:44

bonjour tgamoura, bienvenu sur ce forum..... :vieux:
cette concession m'a fait part des propositions de changer

changer comment ? qu'elle 301 t'a commandé 1.2 ou 1.6 ?
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar akram » Lun 15 Avr 2013 09:00

slt. ils dis que le délai de livraison est de 4 mois. quant t’es que ont m'appel pour verser le reste.
et lorsque ont m'appel pour verser le reste es que y 'a un délai limiter
akram
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: 301

Messagepar h4ni » Lun 15 Avr 2013 10:20

akram a écrit:slt. ils dis que le délai de livraison est de 4 mois. quant t’es que ont m'appel pour verser le reste.

Normalement c'est 20 jours a 1 mois, après avoir versé la totalité
h4ni
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: 207

Messagepar akram » Lun 15 Avr 2013 10:26

h4ni a écrit:
akram a écrit:slt. ils dis que le délai de livraison est de 4 mois. quant t’es que ont m'appel pour verser le reste.

Normalement c'est 20 jours a 1 mois, après avoir versé la totalité

ok merci cher ami
akram
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: 301

Messagepar Aloa » Jeu 18 Avr 2013 11:59

S'il vous plait, pensez à créer un sujet par problème ou par question historie qu'on s'y retrouve plus facilement, sinon ca va vite devenir le cirque ;)
Aloa
Administrateur du site

Voiture: Toyota Corolla E12

Précédente

Retourner vers La commande de votre 301