Tout sur la nouvelle Peugeot 301

la 301 d'abdoukamel...

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

la 301 d'abdoukamel...

Messagepar kiki le lion » Jeu 13 Juin 2013 17:14

Salut abdoukamel..... :vieux:
Alors la journée a été bonne ? Moi j'ai passé la mienne à surfer sur le forum caradisiac.com ou je suis membre
(plus pour Dacia) et j'ai vu que toi aussi tu l'es depuis le 1er juin 2013 ou tu as posté un seul message pour dire
qu'il fallait conduire la 301avec du paracétamol dans la boite à gant (t'aurais pas des actions dans cette marque par hasard ?)

Tu as dis là bas que ta 301 que tu possèdes depuis 04 mois te faisait peur (détail que tu nous a pas donné à nous ? )... :o

T'es sur qu'elle est pas ensorcelée ?
Dès que tu pourras nous poster une photo je la soumettrai à ma boule de cristal qui elle me le dira....
En attendant fais gaffe à tout regarde meme sous le capot avant de prendre la route car chitane (le diable)
peut etre partout.......... :non:

insolite-serpent-fantome.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: la 301 d'abdoukamel...

Messagepar abdoukamel » Jeu 13 Juin 2013 19:31

bonjour kiki,il y'a des surprises ,qu'a tu fait à ton moteur ,je crois tu as changé un nouveau moteur plus puissant ,ça doit etre ça surement ,est tu content kiki; :D
abdoukamel
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 active 1;2 vti

Retourner vers Blabla