Tout sur la nouvelle Peugeot 301

la 301 n'a pas eu droit aux honneurs...

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

la 301 n'a pas eu droit aux honneurs...

Messagepar kiki le lion » Ven 25 Jan 2013 20:16

La 301 au salon de Paris n'a pas eu droit à tous les honneurs.....ils le regretteront amèrement..... :pistolets:
Cet après midi j’ai encore revu des photos du salon de Paris (octobre 2012) et finalement j’ai constaté que "notre 301"
centre de tous nos débats actuels avait été relégué dans un coin du salon passant pour ainsi dire pratiquement inaperçue
et d’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat.
L'instant Caradisiac : seule au monde
Sur le stand Peugeot, la foule ne se presse pas devant la 301. D'une part il y a plus intéressant (concept Onyx, 208 GTI, 2008 Concept), mais d'autre part le fait qu'elle ne soit a priori pas vendue en France a refroidi les ardeurs. Résultat, elle occupe un coin du stand peu exposé et n'attire pas les objectifs.

Sans compter qu’à coté de bon nombre des autres voitures il y avait des hôtesses mais pas à coté de la 301… :(

MOI Je suis sur d’une chose : c’est que d’ici 2014 il se sera vendu plus de 301à travers
le monde que n’importe qu’elle voiture de ce salon exposé ce jour là à Paris parole de :vieux:

Au fait, à propos des hôtesses, la mode des salons depuis quelques décennies est de mettre en valeur l’auto par une belle
hôtesse à coté comme si nos subconscients « d’hommes » reçoivent en les voyant le déclic qui les enverra à la commande
des le lendemain … :lol:
Depuis Paris 2012 certains sites web se consacrent meme aux hôtesses du salon .
http://www.tout-bon.com/les-filles-du-salon-de-lauto-de-paris/

Ci-dessus une photo du salon de Paris en1973…il est vrai que sans hôtesses et sans jeux de lumières étincelants
se reflétant sur les carrosseries çà fait plutôt marché de tracteurs agricoles...... :grimace:

SALON DE PARIS 1973.jpg

DE DION BOUTN.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: la 301 n'a pas eu droit aux honneurs...

Messagepar kiki le lion » Ven 25 Jan 2013 20:47

Meme le salon de Paris en 1908 parait plus gai que celui de 1973 (2ème photo)... ;)
quelques femmes présentes sur la photo mais ce ne sont pas des hôtesses attention !!!

Au fait les femmes conduisaient elles en ce temps là?....
La 1ere photo de l'omnibus qui a eu le 1er prix du salon et qui a commencé à roulé en BELGIQUE
en 1910 je la publie pour notre ami zastava qui achetes tout ce qui roule....je te tire chapeau en tous cas... :hello301:
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar h4ni » Ven 25 Jan 2013 21:16

Bonsoir
La voiture a déjà etait présentée dans d'autres salons
Seules les nouveautés attirent de l'attention dans ce genre d'évenement
h4ni
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: 207

Messagepar kiki le lion » Ven 25 Jan 2013 21:50

oui hani c'est vrai mais Paris........c'est Paris...on aurait aimé qu'elle fasse la UNE là bas
tu as vu comment la nouvelle Dacia a été présentéé elle lors de ce salon ?
http://www.youtube.com/watch?v=S3x4vO2qwY0
vois la premiere vidéo celle qui s'appelle :
Dacia Logan, Sandero si Sandero Stepway - Paris 2012
et donne moi ton avis.........la 301 ne méritait elle pas pareil honneur... :vieux:
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar kiki le lion » Ven 25 Jan 2013 21:56

hani je vois que j'ai mal recopier le lien ...c'est :
http://www.youtube.com/results?search_query=Dacia+Logan%2C+Sandero+si+Sandero+Stepway+-+Paris+2012&oq=Dacia+Logan%2C+Sandero+si+Sandero+Stepway+-+Paris+2012&gs_l=youtube-reduced.12...115342.255810.0.257657.99.69.9.9.11.0.234.8773.1j63j1.65.0...0.0...1ac.1.jdDgSvJQkuA
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Retourner vers Blabla