Tout sur la nouvelle Peugeot 301

la solution au défaut de conception

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

la solution au défaut de conception

Messagepar Gtr » Mar 30 Mai 2017 14:12

https://moteurs.presse-citron.net/mecon ... x-sociaux/
il a réussi a faire plier porsche pourquoi pas nous avec psa et nos moteurs qui bouffe de l'huile :boulet:
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: C-elysèe 1.6 vti

Re: la solution au défaut de conception

Messagepar Route71 » Mar 30 Mai 2017 21:34

Salam gtr.... Deux poids deux mesures mon ami! Y a pas photo au fond, le marché Américain qui immense et est très loin du notre quand on parle de véhicules vendus. Et puis chez nous tout le monde s'en fout et n'a pas le temps, en plus la culture automobile Américaine est très différente de la notre! C'est une véritable obsession qu'ils ont de leurs voitures comme un de leurs bambins si tu vois ce que je veux dire. Un simple exemple; ma 301 je la lave très souvent si elle est poussiéreuse ou sale elle ne passe pas 24 heures dans cet état, toujours propre! Eh ben, on me dit souvent que je suis fou, malade, quant au moteur n'en parlons pas!

Maintenant la protection du consommateur chez nous c'est de la merde il faut le dire, les constructeurs font ce qu'ils veulent et se jouent de nous à leur guise ces empaffés, le seul truc qu'on puisse faire c'est d'éviter le S.A.V autant que possible sauf cas grave. En faite, c'est les directeurs S.A.V qui peuvent faire la différence; il y a longtemps j'étais technicien S.A.V chez BMW Algérie et je te prie de me croire qu'ils nous arrivaient de changer des boites automatiques hors garantie comme par exemple sur la première série de X5 (E53).... Mais BMW était correcte car ce problème étaient connu.

Faire du tapage au milieu du show room a réussi à quelques uns pour se faire entendre et avoir gain de cause.

Allez, saha f'tourkoum et bonne route!
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Messagepar Sky-2001 » Mar 30 Mai 2017 23:46

Assalam alikom , saha ftorkom w’saha syamkom , au Etats-Unis vous pouvez traduire n’importe qui en justice pour n’importe quoi du moment que vous avez des prévues et un bon avocat et vous demander des dommage et intérêts pour des sommes colossales et généralement vous gagner facilement votre procès , mais des fois ils en font un peut trop , comme la famille de l’acteur Paul Walker qui a traduit Porsche en justice pour accident qui a causé la mort , ce dernier conduisait au delà des limites de vitesse limité et il a percuté un arbre , c’est logique qu’il meurt , et Porsche ne va pas équiper ses voiture d’une conscience virtuelle qui vous rappelle la mort ou la contravention , chez nous on recours a la justice généralement pour le divorce , l’héritage et les litiges impossible a régler a l’amiable , et si vous avez le moindre problème vaux mieux le régler a l’amiable et si vous avez l’intention de traduit quelqu’un en justice vous devez impérativement avoir de très bonne relation au sein du tribunal.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 Facelift

Messagepar Gtr » Mer 31 Mai 2017 18:36

bonjour
on a assister a la destruction du marcher du neuf bientôt l'occasion avec sa
http://www.autoalgerie.com/lancement-of ... rgus,14087
ce qui nous attend: http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... t63445.htm :dueldark:
explication https://www.cbien.com/blog/article/je-p ... a-voiture/
conclusion: laissais nous nous démerder avec notre soug et casser vous sa nous va Très bien comme sa :pistolets:
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Route71 » Mer 31 Mai 2017 23:42

Salam!

Le chemin est long pour arriver à une belle culture Automobile chez nous, il n'y a qu'à voir le niveau des mécanos chez nous; rares sont compétents. Je le sais parce que toute ma vie je n'ai fait que réparer les voitures et j'en connais des mécanos qui ont une grande notoriété chez les gens alors qu'ils ne sont que de grands escrocs!! Lamentable!
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Messagepar Sky-2001 » Jeu 1 Juin 2017 00:45

Assalam alikom, sa ha ftorkom, argus ou non le marché automobile en Algérie restera le même tant que la mentalité de gens n'aura pas changer-sucer le sang des autres des qu’on a l’occasion. :boulet: :boulet:
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Gtr » Jeu 1 Juin 2017 18:27

bonjour
pour le mécano pour voir si il a une compétence regarder si il utilise un logiciel technique et une clé dynamométrique
pour l'occasion normalement l'etat va ce baser sur l'argus pour réguler le marcher c a dire les voitures vont subir des décote injustifié et trop importante tous les dg des constructeur Français sont avec le projet faire attention a sa , la solution est simple il faut baisser le prix du neuf c'est pas au Français de déterminer la prix de ma voiture
le soug c'est la prime au mérite plus la voiture est propre plus elle a d'acheteur potentiels :!:
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Sky-2001 » Ven 2 Juin 2017 00:00

Assalam alikom , saha ftourkom Un bon mécanicien est celui qui décèle la panne en essayant la voiture sur une courte distance, car il y’a en encore en circulation des voiture anciennes qui ne sont pas équipé de prise de diagnostique pour brancher avec un scanner, et ce principe s’applique aussi pour l’estimation du prix d’une ancienne voiture , et pour le projet argus je ne pense pas qu’il sera approuvé au moins par le peuple car personne n’acceptera qu’on estime le prix de sa voiture a sa place et même si ça arrivera les ventes du neuf baisserons car la plus part achètent des voitures neuves en se basant sur le prix de leurs ancienne voiture qui est plus au moins proche de celui du neuve , mais si vous devez ajouter une grosse somme pour acquérir une voiture neuve la plus part préférons garder leurs voiture.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Gtr » Ven 2 Juin 2017 02:23

bonjour
le logiciel technique c'est comme la revue technique qui vous montre comment démonter et remonter les pièces le couple de serage des boulon et vis et comment agir dans le cas d'une panne et les symptôme de la panne sa s'applique au anciennes voitures
la différance entre les vielles voiture et les neuve c'est la sécurité et quelque fois la suspension et le scanner détecte pas tout il ya des voiture avec prise odb mais n'ont pas de B.I.S OU UN BIS ancienne génération comme la 301 qui a celui de la 207 pas de la 208 ou 308 donc sa donne moins d'informations
pour les vente du neuf c faux la symbol et en rupture de stock même au prix ou elle est qui a augmenter de 40m en 1an :bravo:
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar KRID 1 » Ven 2 Juin 2017 10:57

bonjour ,je pense la nouvelle 301 est meilleur que celle de la première ,puisque l'introduction de l'écran tactile qui affiche plus d'informations ainsi la caméra de recul , et puis esthétiquement plus attirante à la face avant avec les feux LIEDS , le moteur revu du trois cylindres le 1.2 vti de 82 chevaux ainsi le 1.6 vti mais avec des composants plus meilleurs reste toujours à confirmer par les nouveaux acquéreurs , et le problème des prix de voitures qui ne cessent de grimper sans arrêter par ces revendeurs qui aiment beaucoup l'argent et ils ont oublié la notion de la personnalité : et leurs origines , :fumeur:
KRID 1
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 1.6 vti

Suivante

Retourner vers Bistrot 301