Tout sur la nouvelle Peugeot 301

le bon coin

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

le bon coin

Messagepar abdelkader benouda » Mar 28 Mai 2013 13:22

La rubrique BLABLA est vraiment un coin de détente de l'ésprit avec ses histoires droles et son ambiance chaleureuse.Meme les probiémes et tracas y sont racontes avec une note d'humour,tels le cas du petit accident d'IDIR ou la panne du canon à photos de KIKi etc...Le sress de la route se dissipe dés qu'on cliqu sur BLABLA.Dailleurs c'est la rubrique la plus visitee(113sujets et préceque 800messages)ALORS attentions aux embouteillages..
Dans un forum de la MECANIQUE ce coin humanisé et nécessaire,merci d'y avoir pensé :bravo:
abdelkader benouda
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: peugeot301 1.2

Re: le bon coin

Messagepar kiki le lion » Mar 28 Mai 2013 14:15

Abdelkader..... :vieux:
je suis membre aussi sur un forum de la 208.....regarde comment il se présente.....
j'ai mis en rouge ce que je considère qu'il nous manque sur celui de la 301.....

* Tout sur la Peugeot 208 / 2008
Le forum principal sur la Peugeot 208 / 2008 : des informations, vos scoops, toutes les discussions sur la 208 / 2008 se trouvent sur le premier Forum consacré à la 208 / 2008 !

• Vos questions, avis et conseils
Le forum consacré à vos questions sur la Peugeot 208 / 2008 ! Vous souhaitez acquérir une 208 / 2008 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

• Équipements de la 208 / 2008
Le forum pour vos questions sur le fonctionnement des équipements de la Peugeot 208 / 2008, les accessoires, e

• Technique et Mécanique
Le forum sur vos questions d'ordre technique sur la Peugeot 208 / 2008 : le rodage, les motorisations, la mécanique, etc...

• Entretien de la 208 / 2008
Le forum est dédié à l'entretien de votre Peugeot 208 / 2008 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 208 / 2008 toujours plus belle !

• Problèmes
Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208 / 2008. Venez leur trouver une solution ici !

• Équipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Le forum dédié aux équipements embarqués de la Peugeot 208 / 2008 : installation audio Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

• Modifications, Tuning et Performances
Le forum sur les modifications de la Peugeot 208 / 2008 : petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

• Services et vie pratique
Le forum dédié à toutes vos questions et réactions sur les services relatifs à votre Peugeot 208 / 2008 : financement,
assurances, contrat de maintenance...

• Essais
Le forum de vos essais de la Peugeot 208 / 2008 et ceux rencontrés dans les magazines, télévision, Internet

• La 208 / 2008 au quotidien
Le forum dédié à la Peugeot 208 / 2008 et sa vie au quotidien... C'est également ici que vous pouvez parler d'une 208 / 2008
que vous avez croisé

La boîte à outils Féline 208

• Références des pièces et accessoires pour la 208 / 2008
Le forum répertoriant les différentes pièces détachées et accessoires pour la Peugeot 208 / 2008 : références, prix, photos et informations

• Tutoriaux pour la 208 / 2008
Le forum dédié aux tutos et autres guides détaillés, pour vous faciliter la vie avec votre Peugeot 208 / 2008 !

• Partenariats Féline 208
Partenariats réservés aux membres de Féline 208

Présentation de vos 208 / 2008

• Ma Peugeot 208 !
Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
(Si vous n'avez pas encore reçu votre 208, rendez-vous dans le forum "Commande et réception de votre 208 /2008")

• Ma Peugeot 208 GTi !
Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 GTi, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...

• Ma Peugeot 208 XY !
Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 208 XY, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...

• Ma Peugeot 2008 !
Le forum consacré à la présentation de votre Peugeot 2008, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...

• Commande et réception de votre Peugeot 208 / 2008
Le forum dédié aux commandes de la Peugeot 208 / 2008. Vous venez de commander une 208 / 2008, mais l'attente est longue... Venez la présenter et en parler ici !

Féline 208' (café)

•Les Rencontres Féline 208
Petits meetings improvisés ou grandes sorties organisées entre les membres du forum !

• Salle d'accueil des nouveaux membres
Bienvenue à nos nouveaux membres ! Venez vous présenter ici, et faire connaissance avec les autres :)
La présentation est une étape obligatoire pour accéder à l'intégralité du forum.

• La Papote (bla bla)
Pour discuter librement de tout et de rien

• Féline 208
La vie du site et du forum, vos avis, vos questions et vos critiques

• Petites Annonces
Vous vendez ou recherchez quelque chose ? Vous êtes au bon endroit !
Sous-forums: Recherches, Véhicules, Pièces, accessoires, Divers

Le Monde Automobile

• L’univers Peugeot
Toute l'actualité, tous les autres modèles Peugeot, la compétition, et l'histoire de la marque au lion...

• Le Monde Automobile
Essais, présentations, rallye, tuning, voitures de rêve... Tout ce qui touche à l'automobile en général !

• Miniatures Automobiles
Les miniatures 208, Peugeot, ainsi que toutes les autres !

• Votre Voiture
Venez présenter votre voiture ici, si ce n'est pas une 208 :)
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar abdelkader benouda » Mar 28 Mai 2013 15:11

Tres interressant et surtout trés clair,aucun risque de se voire reconduire pour hors sujet.Je crois que ALOA a prévu cela dans la rubrique BOITE A IDEES,dans le but d'améliorer le site ou le forum.Alors à nos sujéstions....
abdelkader benouda
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: peugeot301 1.2

Messagepar Yagoub » Mer 29 Mai 2013 11:35

tres interessant Kiki tu pourras facilement etre un web master et avoir ton propre site.
en fait ou est Aloa; il se fait rare ces jours-ci.
a moi qu'il a liquidé lez site et nous avec :o
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Messagepar kiki le lion » Mer 29 Mai 2013 12:41

non yagoub... :vieux:
je suis en contact par messages privés avec Aloa, il nous lit souvent mais il est sur une nouvelle activité professionnelle
qui lui prend beaucoup de temps.....
Moi un web-master tu plaisantes je ne connais rien en informatique et suis toujours entrain de bombarder hani
avec des questions par messages privés.
hani lui s'y connait tu peux me croire.......
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Retourner vers Blabla