Tout sur la nouvelle Peugeot 301

le constat sur les dits véhicules

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

le constat sur les dits véhicules

Messagepar KRID 1 » Lun 21 Sep 2015 22:04

assalam alaykoum après quelques années passées ,le constat sur les véhicules que j'ai possédé avant et dernièrement celle de la venue Peugeot 301 ; je suis à ma 23 eme voiture c'est un dire un budget bien déterminé si on fait la comptabilité de l'achat de la voiture à la vente de la voiture ;j'ai constaté selon ma comptabilité et la gestion de ces voitures un bon budget que j'ai mis bien ,bien sur au moment de la vente de la voiture j'étais toujours perdant malgré le faible kilométrage c'est à dire j'étais vraiment un bon perdant si on veut dire et réellement perdant à ma connaissance et à tout les sens ;aussi sur la fiabilité de ces toutes voitures que j'ai eu ;2 m'ont vraiment plu surtout la DACIA LOGAN que je l'ai acheté en 2005 ainsi la Renault Symbol du moteur 1.4 MPI de 75 chevaux , ce moteur 1.4 est identique à celui de la Logan et la Symbol aussi sur la clio classique ;un moteur idéale ,simple et fiable ,sincèrement j'étais content aucun problème mécanique ni autres bien sur ,j'étais vraiment à l'aise et tranquille tellement que le mécanicien m'a a dit Krid on te voit rarement , malheureusement de nos jours on est trop influencé par l'arrivée des nouvelles voitures avec leurs désignes superbes et jolies on peut le dire mais nous avons oublié une chose que ces nouveaux moteurs dites de la dernière génération comme c'est le cas des moteurs de la Peugeot 301 VTI ,on a cru que ces moteurs étaient plus modernes et perfectionnés aux précédents moteurs des Peugeot ,malheureusement tout les nouveaux acquéreurs n'étaient pas satisfaits au point qu'ils ont regretté d'acheter mais l'action est faite et on ne pourra jamais retourner en arrière ni changer le temps au passé ,mais c'est bien de faire connaissance à ces moteurs et de les connaitre plus profondément pour avoir une idée sur la conception des nouveaux moteurs tout en découvrant des anomalies sans cesse ,aussi le forum nous a permet de connaitre les gens et discuter de tout les avis sur ces nouvelles voitures ,avant d'acheter sa nouvelle voiture on doit d'abord bien réfléchir et trouver la fiabilité des moteurs sans être influencé par les désignes et l'esthétique des voitures ,avant on garder les voitures 4 années et plus ,de nos jours on veut changer vite ,c'est vrai on est toujours attiré par quelque chose nouvelle et surtout d’être au premier au volant d'une belle voiture neuf ,surtout l'odeur du neuf il est spéciale il faut reconnaître, mon souhait depuis mon enfance c'était de conduire une jolie voiture à ce jour je la rêve mais je ne suis pas arrivé à l'avoir c'est être au volant d'une belle MERCEDES AU LIEU d'acheter chaque année ou deux années une voiture , qui à la fin on trouve des surprises inattendus
:bravo:
KRID 1
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 1.6 vti

Retourner vers Bistrot 301