Tout sur la nouvelle Peugeot 301

le dernier des mohicans...

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

Re: le dernier des mohicans...

Messagepar ilyes » Dim 2 Juin 2013 19:09

hhhhhhhhhhh oui kiki j'ai tout compris eviter le sans plomb et aussi le diesel
alors an vas avec le normal ou super ??
j'utilise souvent mes pied pour me transporter , des fois la c elysée et la plupart de temps
un sonacome 100v8 orange avec Mr Deryasa .....
ilyes
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: mes pied

Messagepar kiki le lion » Dim 2 Juin 2013 19:11

çà sera le super...... :bravo:
je publierai bientôt les photos correspondantes............
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar hichem c30 » Lun 14 Oct 2013 17:06

[

mais n'oublie pas que je suis ton ami alors la 2ème debout en partant de la gauche tu lui parleras de moi n'est ce pas ?

:cry: kiki bravo a toi on a le meme esprit de détection d'oeuvre d'art wkh lahibarek mais je vois que ce topic parle de bon chose qui sont utiles dans notre vie cotidienne alors kiki et abdelkader bravo ,,, mais moi desolé d"etre franc je n'aime pas qu'un homme de 45 ans et plus regarde un moeuf wlh un jeunne normale mais un homme non :vieux:
hichem c30
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Great wall voleex c30

Messagepar kiki le lion » Mar 15 Oct 2013 10:53

Eh hichem .... :vieux:
moi je connais pleins de jeunes meuf qui adorent les vieux..........quand ils roulent en mercedes et qu'ils ont plein de fric surtout
l’euro..... :mrgreen:
et oui petit c'est comme çà le monde est ce qu'il est et tu ne peux pas le changer....
les histoires d'amour à l'eau de rose....les belles histoires qui font pleurer tout çà n'existe que dans les films égyptiens et indou
sur le terrain c'est autre chose hélas...Alors à toi la belle vie quand tu seras vieux......

images.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar hichem c30 » Mar 15 Oct 2013 12:22

merci kiki saha aidek prend soin de ta lionne car c'est elle ton pillier a la fin de ta jeunesse :D
--- oui pour les histoires d'amour c'est vrai sa existe pas mais faut juste faire un bon chois lol et essayé de mettre de bon carburant :lol: :lol: comme tu la citer :plusun: et si je te parle de vieux qui mattent les filles ben c'est pas en marchant dans la rue ou un simple regard loin de la vieux mais qui pointe leurs yeux dans la caisse pour matter moi sa me degonffle et deja hier m3a sbahh j'ai plaqué un homme au sol a cause de sa :duel: car il matait ma soeur dans la voiture et j'ai pasp u me retenire

PS , ; pour les vieux en benz ou bmw ben c'est tout a fais normal surtout avec la crise des hommes ben il tire sur tous ce qui bouge vieux et ta photo en est un bon exemple :jap:
hichem c30
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Mar 15 Oct 2013 22:53

oui hichem finalement les humains auraient du etre hermaphrodites comme çà le problème ne se saurait jamais présenté... :lol:
qu'est ce que tu en dis ?
hier m3a sbahh j'ai plaqué un homme au sol a cause de sa :duel: car il matait ma soeur dans la voiture
et j'ai pas pu me retenir

Eh hichem on dirait que tu es un grand nerveux..... :evil: Dis moi dans ton quartier ils t'appellent pas TRINITA par hasard ?
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar hichem c30 » Mer 16 Oct 2013 12:48

hhhhh chaba ta3 tronita lool pas a ce points mais deja le parain me dits d'aller faire ceci ceci ma soeur me dis emenne mmoi acheter ceci cela donc je suis au max de nervosité et la ce con hachak a commencer ce declic mais hmdlh y'avait des gens biens qui nous ont séparer et le blem tu sais qu'il ma dis ;
tu peut pas empecher mes yeux deregarder etun mec ma dis c vrai alors c'est la que ke l'est plaqué et a la fin un homme 50 ans nous dis we3kah etc je lui ai raconter et il a repondue de la sorte et j'ai dis a l'homme que c'est vrai je peut l'empecher mùais il na pas le droit dans matter a l'interieur de la caisse non ?? il ma dis ta raison et l'homme de 35 ans que j'ai plaqué on s'est pardoné hier sbah a la sortie de la mosqué :D
hichem c30
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar kiki le lion » Mer 16 Oct 2013 21:51

bien vu hichem.... :vieux:
finalement la sagesse l'a emportée je te félicite.... :bravo:
Ce matin un ami m'a emmené au cimetière dans sa 301 et là j'ai compris une chose une fois pour toute =
JE NE POURRAI JAMAIS ACHETER UNE VOITURE DONT LES COMMANDES DES GLACES ÉLECTRIQUES NE SONT PAS SUR LES PORTES.
SUR LA 301 A COTE DU LEVIER DE VITESSE C EST UNE CATASTROPHE.....
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar hichem c30 » Jeu 17 Oct 2013 07:51

:cry: bien vue pour les commandes des vitres et moi j'ai encore l'habitude avec la sail :? :D mais maintenant hamdoulah les 4 sur la porte avec la condamnations des portes et des 3 vitres restantes quand tu transportes des enfants lool et vivbe l fumée 85 % arriere :lol:
hichem c30
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar hichem c30 » Jeu 17 Oct 2013 08:08

Image
hichem c30
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

PrécédenteSuivante