Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Le moteur 03 cylindres / l’avenir ? Ce n’est pas sur…..

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

Re: Le moteur 03 cylindres / l’avenir ? Ce n’est pas sur…..

Messagepar krid » Jeu 23 Jan 2014 21:41

le moteur de 3 cylindres aura beaucoup les cotes à surmonter, c'est vrai que la plus part des gens qui ont acheté la peugeot 301 à 3 cylindres 1.2 vti ,ont des craintes sur les jours à venir ,personne ne peut répondre pour dire de son fiabilité ,logiquement on doit attendre au moins 2 années et plus pour connaitre ce moteur de PSA ,on ne peut donner une conclusion finale ,on sait que les moteurs de trois cylindres ont été toujours bruyants ,c'est vrai à l'époque n’avait pas les ordinateurs,pour faire ces tests ;aujourd'hui on voit bien le retour des 3 cylindres ,pour économiser l’essence ,ainsi l'écologie ;mais toujours t il ce moteur de trois cylindres de vPeugeot n'est pas connu à ce jour , on connait uniquement par les communiqués de Peugeot ,c'est vrai qu'il est bruyant ,mais la question reste à posée comment ce moteur peut tenir aussi un grand gabarit aussi longtemps, moi de même je n'ai pas de réponse ,sincèrement je sais quoi dire ,il faut attendre un kilométrage bien déterminé pour savoir s'il est vraiment fiable ,en France ce moteur il l'appelle sous moteurs sous motorisées,d'ailleurs eux mêmes n'ont donne pas beaucoup de confiance à ce type de moteur ,on verra la suite, la conclusion sera dans deux années et plus :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Précédente

Retourner vers Blabla