Tout sur la nouvelle Peugeot 301

les adieux

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

les adieux

Messagepar abdelkader benouda » Ven 7 Juin 2013 15:22

salut kiki,tu as remarqué surement,que mon papillon à disparu,n'est ce pas? hé bien mon vieux, il est si fragile...,hier un de ses méssages avait subitement disparu et cette CENSURE l'avait grillé,il ira donc survoler d'autre cieux ou il pourra s'éxprimer plus librement....
abdelkader benouda
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: peugeot301 1.2

Re: les adieux

Messagepar kiki le lion » Ven 7 Juin 2013 15:25

non c'est pas vrai tu plaisantes j'espere.... :vieux:
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar abdoukamel » Ven 7 Juin 2013 17:03

je suis toujours votre ami et je resterai toujours votre ami;pour ce qui concerne la peugeot 308 elle aussi sera dotés du moteur trois cylindres le1;2 vti de _- cheavaux en entéer de gamme ,elle est belle ,elle a une forme qui ressemble à la GOLF 7 ,Je crois que Peugeot a changé sa stratégie de vente en vers les pays émergents ainsi il va avoir de nouveaux modèles comma l'arrivée prochainement de la nouvelle peugeot 201 et autres ,ainsi elle va réduire les prix des marques des voitures ;elle a compris avec un prix dit chèr ne pourra pas tenir aussi lontemps
abdoukamel
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 active 1;2 vti

Messagepar Aloa » Ven 7 Juin 2013 18:01

J'ai supprimé quelques messages hier suite à une certaines déviance. Cela semblait partir en règlement de compte avec d'autres membres (abdelkader benouda, ce n'est pas toi qui était visé ;) ). C'est juste qu'en supprimant certains messages qui n'avaient rien à faire sur le forum, certains de tes messages sont partis avec. Je l'ai fait un peu vite et sans prévenir personne parceque j'ai vu ça alors que j'étais sur mon téléphone (donc pas pratique du tout). Je l'ai fait rapidement pour éviter que cela dégénère ;)
Aloa
Administrateur du site

Voiture: Toyota Corolla E12

Messagepar abdoukamel » Ven 7 Juin 2013 23:09

tu as raison , il fait beau aujourd'hui ,une journée splendide ,les moments d'aller à la plage et prendre un peu du repos
abdoukamel
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 active 1;2 vti

Retourner vers Blabla