Tout sur la nouvelle Peugeot 301

les concessionnaires chinois

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

les concessionnaires chinois

Messagepar kiki le lion » Ven 15 Aoû 2014 16:36

Finalement les chinois sont plus sérieux que nous ..... :vieux:
04 concessionnaires chinois du constructeur allemand BMW ont écopé d'amendes pour un total d'environ 1,6 million
de yuans (195 000 euros).
BMW, dont des clients mécontents détruisent ici un modèle en place publique
comme c'est la tradition en Chine,
voit 4 de ses concessionnaires de la région du Hubei sanctionnés pour entente sur les prix

maxnewsworldthree-2785072-jpg_2414742_652x284.JPG

Les concessions se situent à Wuhan, dans la province du Hubei
Leurs vendeurs ont été accusés d'avoir "forgé une entente sur les prix", ont précisé mercredi soir les autorités provinciales.
Les 04 concessionnaires s'étaient entendus pour imposer à leurs clients des frais pour l'inspection des véhicules avant livraison, alors que celle-ci fait partie des "obligations et responsabilités" du constructeur et des vendeurs, a poursuivi le communiqué.

çà alors il y a encore des pays ou on punit les coupables en place publique ?
vous imaginez chez nous des gens se rendre chez Peugeot de force pour ramener une 301 sur la place publique et
la bousiller parce que sur toutes les Pub et le site Peugeot la finition Allure était présentée avec une clim auto alors que
ce n'est pas une clim auto :aie:
Si il y a des hommes de lois sur ce forum (législateurs, sénateurs et compagnie) qu'ils en prennent de la graine.....
surtout pour combattre la meilleur entente de nos commerçants à nous, pas ceux qui vendent des voitures spécialement non, mais surtout contre ceux qui 10 jours avant le carême multiplient les prix par 10... à l'occasion du mois saint, le fameux mois qui est censé vous apporter calme, paix,sérénité, recueillement et qui hélas pour la petite et moyenne classe est devenu
un handicap.
Un ami émigré m'avait dit un jour :
la vie algérienne est comparable au 400 mètres.
Toute l'année l’algérien moyen court pour essayer de finir le mois sans trop de dégâts....
le ramadhan lui c'est le 110 mètres haies.........çà passe ou çà casse.... :lol:

mais excusez moi les amis je m’égare ceci est une autre histoire...... :hs:

ClickHandler.ashx.jpeg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Retourner vers Blabla