Tout sur la nouvelle Peugeot 301

MARKETING à L' AGERIENNE....

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

MARKETING à L' AGERIENNE....

Messagepar kiki le lion » Ven 5 Déc 2014 16:47

Finalement les algériens sont forts ..... :vieux:
mercredi passé j'étais chez Renault Sétif pour voir la symbol algérienne (modèle d'expo)
toute recouverte d'un film bleu ciel auto collant aux dessins montagneux du hoggar.....
le modèle exposé était à 129 millions avec GPS écran tactile et radar de recul en 1.6.....la toute

je pose la question " et la base 1.2 ?
réponse " non disponible "
et la mienne " expression " en 1.2 ?
réponse " non disponible "
Donc si on veut acheter algérien ou on achète celle là .....ou on a rien
réponse " oui "
et si on veut une base ou une expression ?
il faut prendre la Roumaine
Ah bon la Roumaine se vend encore ?
Réponse OUI
et qu'elle différence de prix entre la toute 1.6 Roumaine et la toute 1.6 Algérienne ?
réponse " la toute 1.6 Roumaine n'est plus importée :aie:

Donc pour l'Algérienne on nous propose que le modèle le plus cher
si par malheur on préfère la plus chere des Roumaine ils ne l'importent plus
et si on a pas les moyens d'acheter la plus chere algérienne on ne peut que se rabattre sur les versions Roumaines inférieures

bien jouer Messieurs....mais dans le jargon populaire on vous qualifierait de " TAMERINE " :oops:

Je pose la question au vendeur " elle se vend bien ? "
réponse : " pas du tout ".........
Et cette histoire de pouvoir l'acheter par facilité ?
réponse " on est au courant de rien pour le moment "

images.jpeg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: MARKETING à L' AGERIENNE....

Messagepar krid » Ven 5 Déc 2014 21:52

Bonjour Kiki ;c'est du marketing à l'envers ,c'est toujours ça sinon on a rien ;pour te dire la vérité je n'arrive plus à suivre le climat d'automobiles en Algérie à ne rien comprendre je n'arrive plus à raisonner j'ai perdu les idées je suis à leurs recherches je les trouves pas dommage :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Messagepar leking » Dim 7 Déc 2014 21:12

Salut,
Bonjour mon cher ami Kiki.

Ne tant fait pas mon ami ça va bouger dans l'avenir "dans les 100 ans qui viennent" pendant lesquels on seraient certainement dans un autre monde ou on aura plus besoin de voiture ni de manger ni encore d'y aller chez un médecin, ni factures, ni facteurs, ni des nanas kh kh kh . pas besoin même pas de parler.... ????

Crois moi mon ami ces gens la connaissent vraiment c'est quoi Marketing ????? je doute qu'ils savent écrire leurs nom....kh kh kh

Garde mon cher ami tes 80 km/h même pour tes pensées... sinon tu brûles le reste des neurones pour rien...

c'est illétrés . "point à la ligne"

La prochaine fois je vais te raconter une histoire incroyable mais ......
=======================================================================
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
=======================================================================
leking
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: C-Elysée 1.6 VTI Exclusive

Messagepar kiki le lion » Dim 7 Déc 2014 21:47

merci leking de me faire miroiter un monde meilleur j'espère qu'on y aura accès un jour.... :vieux:
j'attends aussi de connaitre ton histoire incroyable.....ne me dit pas qu'on t'a enlevé le permis une 2ème fois :aie:
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar Sky-2001 » Mer 13 Mai 2015 15:47

Assalam alikom , ce matin j'ai ramener ma voiture chez le concessionnaire pour la visite de garantie qui est obligatoire , et d'habitude la visite de garantie est inclue dans l'achat , ce qui veut dire qu'on paye soit la main d’œuvre soit les pièces et chez certains concessionnaires c'est gratuit , des que je me présente au guichet il regarde le carnet d'entretien , la carte jaune "car le dossier du véhicule n'est pas encore arriver d’Alger , il s'est peut être égaré!!!!!" , il me dit ça coutera a 5300 DA , donc ce n'est pas gratuit , et je payerait la main d’œuvre et la pièce , avec remise de 10%!!!! la dernière fois chez Nissan j'ai payé 1500 Da de main d’œuvre , chez Peugeot "il y'a longtemps" c’était gratuit , d’après un amis , il m'a expliquer qu'on est obligé de faire les 3 premières vidage chez le concessionnaire afin de conserver la garantie , comme quoi il y'a une garantie?! un concessionnaire qui vous fait payer la visite de garantie comme une vidange classique en cas de panne sérieuse , reconnectera t'il la garantie?? chaque un connait la réponse , mais ce qui est sure , c'est que c'est la dernière fois que je mets les pieds chez Renault Algérie , que ça soit pour la vidange ou pour l'achat d'un véhicule. :hello: :hello:
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Retourner vers Bistrot 301