Tout sur la nouvelle Peugeot 301

NISSAN MOTORS ALGERIE

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

Re: NISSAN MOTORS ALGERIE

Messagepar Route71 » Mar 18 Avr 2017 22:16

Du grand n'importe quoi!!!! Quel bordel! avec tout le fric qu'ils ont ils auraient pu remettre en état et améliorer l'environnement en plantant des arbres et des fleurs .. Mais non, ils sont tellement près de leurs sous ces crèves faim, ces putains de juifs radins comme pas possible tant ils ne pensent qu'au bénéfice qu'ils font et qu'ils vont faire, y a de quoi avoir de la haine, ça me fait rappeler ces couillons de richards qui construisent des bâtis à coups de milliards et qui ne sont pas foutu de faire un beau trottoir avec des arbres encore faudrait il qu'il sache que des ingénieurs environnementaux existent! Arrivistes à la con! ça ne sert à rien d'avoir tout ce fric si on n'est pas foutu de savoir s'en servir merde à la fin.

Sky, je connais ce chemin, je le prenais au moins une dizaine de fois par jour lors du tournage du film "Lotfi", on a pas mal bossé dans ton secteur! Magnifique contrées et des gens extraordinaires! On passait la nuit des fois la bas et on était installé au complexe des Andalouses.......

Dis moi au faite l'arbre découpé au carré existe toujours ?( Latitude 35°35'10.84"N et Longitude 0°56'37.23"O), je me souviens qu'en sortant de Boutlélis (Sortie ouest au barrage de police) on prenait sur la droite et remontait vers Sidi Bakhti, quand on arrivait en haut soit on prend à gauche vers Sidi Bakhti soit à droite vers Messerghine / Les Andalouses cet arbre là est au début de ce chemin (à droite) il m'avait vraiment étonné par sa forme particulière!! Mais je préfère Messerghine ou j'ai senti une légère différence de comportement des habitants (en mieux) par rapport aux autres villages environnants, peut être le faite que père clémentine y était (j'ai vu sa statue dans le fossé, cela m'a fait de la peine quand même)ou qu'il y a la bas le seul serrurier de la région! :lol: , enfin toujours est il que c'est de la belle route bordé d'arbres et de terre arables, et surtout surtout des virages succulents!! :pilote: j'aurais bien aimé y emmener ma famille malheureusement les hôtels coûtent la peau des fesses, et je n'ai pas les moyens de m'offrir un week end là bas. Dommage :cry:

Voilà, désolé pour les termes mais c'est un vrai coup de gueule que j'ai, cela me fait de la peine de voir mon pays dans cet état là, il ne mérite pas ça.
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Messagepar Sky-2001 » Mer 19 Avr 2017 09:43

Assalam alikom , cette route je l’ai emprunter une fois , il y’a de très beaux paysages mais elle est dangereuse a cause de son étroitement et ses virages prononcées en plus d’être peut utilisé donc si vous tomber en panne c’est le calvaire mais elle est en bonne état .
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 Facelift

Messagepar Route71 » Dim 7 Mai 2017 18:03

Salam!

Voici l'arbre en question, j'y étais ce week end! Superbe paysage, temps printanier et route déserte, seul au monde!

IMG_20170505_160303[1].jpg
IMG_20170505_160303[1].jpg (1.97 Mio) Vu 120 fois

Sidi Bakhti, (Boutlilis) en venant des Andalouses, Oran, et en allant vers Tlemcen.....
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Sky-2001 » Dim 7 Mai 2017 20:00

asalam alikom , belle photo , cet endroit me rappelle la route entre belle horizon "téléphérique d'Oran" et la route de la corniche supérieure qui débouche derrière la caserne de défenses antiaérienne , une très belle route mais malheureusement elle a était annexé a la caserne donc on roule a prêt prés 3 km pour tomber sur le panneau « zone militaire » comme pour la route de cap Figarol , un route de 5 km qui se termine par un tres grand roché presque indépendant de la terre mais au sommet il y’a encore une caserne , a Ain Frranine et Krishtel il y’a aussi des beaux paysages , ça fait presque 2 ans que je ne sui pas aller.
Fichiers joints
krishtel.jpg
krishtel.jpg (424.35 Kio) Vu 117 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Route71 » Dim 7 Mai 2017 20:47

Salam!
J'espère avoir le plaisir de rouler sur ces petites routes un jour. Mais j'ai entendu parler d'un bateau échoué, vieux, sur une cote de ce coté ci, mais je ne sais ou il se trouve. Saurais tu son emplacement? Merci ;)
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Sky-2001 » Dim 7 Mai 2017 21:16

Assalam alikom , c’est la première fois que j’entend parler , j’ai vérifié avec google map , prés de Kristel normalement il y’a pas ce qui ressemble a une épave de bateau mais plus en haut a un endroit qui s’appelle la pointe de l’aiguille il y’a des formes qui peuvent êtres l’épave de ce bateau si il y’ est toujours mais c’est très loin de kristel et la route semble impraticable et a bout de la jeté il y’a un immeuble , surement une caserne .
Fichiers joints
2017-05-07_211329.jpg
2017-05-07_211329.jpg (537.26 Kio) Vu 114 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Route71 » Lun 8 Mai 2017 19:45

Salam mon ami!

Merci quand même d'avoir pris l peine de chercher.... Si je trouve ou c'est je te l'indiquerais volontiers. Il y a bien un à Skikda, plage Jean d'arc.... mais celui de la cote Oranaise je ne le connais pas encore.
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Sky-2001 » Lun 8 Mai 2017 20:28

assalam alikom, d’accord, merci, la cote oranaise et celle de l’ouest algérien est rocheuse ce qui réduit l’accès a certains endroits méconnues du grand publique qui sont des paradis sur terre.
Fichiers joints
vue depui le rochet escargot_oran.jpg
vue depui le rochet escargot_oran.jpg (494.65 Kio) Vu 110 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Route71 » Lun 8 Mai 2017 22:12

Waow!! Magnifique!
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Sky-2001 » Lun 4 Sep 2017 10:02

Assalam alikom , saha aidkom , voici les nouveaux tarifs de Nissan, TOUT le monde sait que les licences d’importations des véhicules neuves n’ont pas encore était délivrés donc ses véhicules sont l’arrivage de 2016 voire carrément début 2017, a Sunny 1.5 Visia coutait 183 millions mais vu ses prestation elle ne devrait pas dépasser les 150 millions au maximum mais malgré cela elle a était écouler rapidement et la Micra est resté en stock car elle paraissait trop cher , mais les nouveaux tarifs sont ceux de l’ancien arrivage donc les 46 millions d’augmentation sont basé sur quoi , ses nouveaux tarif n’aideront pas à écouler ses véhicules , et d’après ses tarifs le Navara D.C devrait couter dans 400 millions et à ce prix autant prendre un sprinter L1H1 vitré , quand c’est exagéré c’est exagéré . :boulet: :boulet:
Fichiers joints
grille tarifaire nissan septembre 2017.jpg
grille tarifaire nissan septembre 2017.jpg (320.16 Kio) Vu 82 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot 301