Tout sur la nouvelle Peugeot 301

palmares des ventes 1er semestre 2014

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

palmares des ventes 1er semestre 2014

Messagepar kiki le lion » Mer 16 Juil 2014 00:55

la palme de la meilleure performance revient à la vénérable Hyundai Accent qui continue de séduire malgré le poids des ans. Elle réalise un volume global de 12 142 unités, ce qui dénote encore de son adaptation à des attentes précises. Elle est suivie par une autre vedette dans son segment, en l’occurrence la Dacia Logan qui arrive avec quelque 10 297 soit une baisse de -36% par rapport à ses réalisations à la même période de 2013. C’est aussi la VW Polo avec 7 900 ventes et une hausse de près de +1,5%. Un modèle qui semble exercer un charme séducteur sur une clientèle acquise à sa cause. En 4e place, le Hilux de Toyota, imperturbable, maintient son leadership sur le segment des pick-up qui dure depuis plusieurs années. A la dernière place du Top 5, on retrouve la sacrée KIA Picanto qui totalise pour le 1er semestre un volume global de 7 392 unités et surtout une progression importante qui atteint les +43%.
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: palmares des ventes 1er semestre 2014

Messagepar leking » Mer 16 Juil 2014 17:45

kiki le lion a écrit:
la palme de la meilleure performance revient à la vénérable Hyundai Accent qui continue de séduire malgré le poids des ans.

Tout ce vend dans ce pays...???

"KOUL MASSNOUA MABYOUAA"

Wallah seulement quand je pense à cette me..de mon coeur s'arrete????

Je me demande si Accent est une voiture ???? "Ane sans oreil" quand t'ils mettent un seul Airbag on peut dire qu'ils respectent leurs clients.....

et et et nous on pleure ici du capot 301, de la fuite eau, problème de huile, clim ou autres????

la bete n'a aucun problème car elle n'a rien comme option sécuritaire ou de conforts.... Kh Kh Kh Accent....

****** Une seule étoile sur une accent avec airbag ******* JE NE COMMENTE RIEN "VENDUE EN ALGERIE SANS AIRBAG"

Bismillah machallah "Baghla wa khallas"
=======================================================================
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
=======================================================================
leking
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: C-Elysée 1.6 VTI Exclusive

Re: palmares des ventes 1er semestre 2014

Messagepar krid » Mer 16 Juil 2014 19:05

bonjour ,je trouve Hyundai ACCENT est une voiture simple et solide,surtout son moteur a donné son fruit aux prés des acquéreurs,si vrai elle manque de confort surtout pour un trajet un peu long ,comme même il faut reconnaitre elle a un sucés ,elle se vend facilement au marché d'automobiles comme on dit c'est un chèque visé ,elle a remplacé l'ancienne PEUGEOT 504 ;et puis sa mécanique est simple pour les réparations ,moins d’électroniques , mais elles vient d'avoir en plus l'ABS et L'AIRBAG ,c'est une voiture de peuple ,son moteur est robuste il faut reconnaitre , :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Retourner vers Bistrot 301