Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Palmarès du forum 301

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

Palmarès du forum 301

Messagepar bad » Lun 3 Fév 2014 14:08

Bonjours,
Je ne me suis pas connecté depuis longtemps et je vois que ce forum 301 très sympathique
compte déjà 193 membres, mais la question que je me pose est la suivante
Est- ce que les membres en double comptent ou pas ?

Message pour le membre numéro 187 « sissil »

Je veux acheter une voiture mais je ne sais pas quoi choisir ?
Tu as beaucoup d’expérience alors aide moi

le membre abdoukamel de ce forum avait une 301 trois cylindres dont il était très satisfait,
le membre krid de ce forum avait une 301 trois cylindres qu’il n’aimait pas,
le membre sissil de ce forum a une 208 Hdi mais on ne sait pas encore s’il l’aime ou pas,
le membre wassil du forum autobip admire la c voolex et dis que la Suzuki Swift est superbe,

Alors laquelle choisir ? Mais surtout qui écouter ? abdoukamel, krid, sissil ou wassil ?....

Je connaissais les shampooings Deux en Un,
Mais les membres Quatre en Un, je viens de découvrir

Avec mes 34 ans passés dans le domaine psychiatrique, moi tu ne pouvais pas me tromper
sacré petit farceur.
Tu pourras changer encore 10 fois ton pseudo si tu veux, malheureusement tu ne pourras jamais
changer ton style d’écriture ni ton style verbal qui te trahiront chaque fois.
bad
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Re: Palmarès du forum 301

Messagepar hichem c30 » Lun 3 Fév 2014 15:13

:lol: en plein dans le mille hhh
hichem c30
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Great wall voleex c30

Messagepar gombeni » Lun 3 Fév 2014 16:29

c'est quoi cette analyse en dirait le lieutenant Colombo. :bravo:
gombeni
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: Peugeot Partner 1.9d

Messagepar kiki le lion » Lun 3 Fév 2014 19:44

Tiens tiens on aurait un psychiatre sur le forum..... :vieux:
Bonsoir docteur,
Donc si j'ai bien compris vous nous dites que dans ce forum un meme membre s'est inscrit plusieurs fois sous des pseudos différents ? en l’occurrence abdoukamel, krid et sissil..........çà alors !

Si vous lisez mes écrits soyez sympa, faites moi une petite consultation en ligne car moi
j'aimerai bien savoir aussi si j'ai une double personnalité ?

Je vois docteur que vous etes inscrit sur ce forum depuis le 7 janvier 2013 et pourtant on vous a peu entendu...
Ah mais oui pardon j’oubliais, les psy ne parlent pas .....ils écoutent que je suis bete !

images.jpg

Homme_ou_femme_humour.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar krid » Mer 5 Fév 2014 22:16

bonjour ,je dois donner une réponse à la personne qui dit que j'ai une double personnalité ;pas du tout ,je suis une personne très simple et pas du tout un caméléon qui change sa personnalité à tout moment vu mon âge j'aurai bientôt 50 ans ;et puis dans une administration presque 29 années d'activité ,pour le problème Abdou Kamel ou Krid je suis la même personne je n'ai pas changé ma personnalité ni mon identité bien sur heureusement ,sinon ça serait une horreur de le faire ,c'est vrai j'ai changé mon mot de passe parce-que j'avais des difficultés d'intégrer ce forum de la peugeot 301,d'ailleurs mon ami et frère Kiki est en courant de mon changement de mot de passe ;il me semble que d'autres voulaient l'utiliser ;je suis Abdou kamel Krid,je suis une personne simple ,mode de vie ,qui aime parler avec les gens et discuter de tout les sujets actuels ,pour votre choix de la voiture vous êtes le seul à prendre la décision bien sûr ,les trois voitures sont bonnes que soit la Suzuki Swift ,LA Volex c 30 que Hichem peut te répondre puisque il connait bien la voiture;pour la peugeot 301 aussi elle n'est pas mal vu son look est magnifique ,aussi tu as la nouvelle renault symbol que Kiki pourra te donner plus d'informations ;en tout les cas toutes elles sont pas mal ,c'est vrai quelques fois on hésites sur quelle voiture on s'engagera ;la décision vous revienne seul , voilà ce que je peux vous dire pour l'instant ;meilleurs sentiments :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Messagepar kiki le lion » Mer 5 Fév 2014 22:36

ouah çà alors je n'en reviens pas .... :vieux:
donc toi abdoukamel tu t'étais réinscrit sous le nom de Krid.....pourquoi as tu fais cela ? je ne comprends pas ?
et le fameux sissil c'est toi ou pas parceque bad le psy dit que les 03 membres abdoukamel / krid / sissil / ne font qu'un.. :mur:

tout ceci n'a plus d'importance moi je voudrais te poser une seule question et répond moi franchement
EST CE QUE TU AS UNE 301 OU PAS ?
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar krid » Mer 5 Fév 2014 22:54

je ne suis pas siccil kiki ,je ne vois pas cette personne vu parfois il parle de la peugeot hdi et parfois le 1.6 vti ;moi j'ai le 1.2 vti ;la peugeot 301 je l'ai gardé ,elle est toujours là , je n'ai pas changé je crois j'ai trop dit de mauvaises choses sur elle ;tu sais kiki c'est un nouveau produit il est difficile de connaitre la fin du résultat ,je crois qu'il y'a le salon automobile à Alger vers le 12 mars ,on va voir les nouveautés ,mais je ferai attention avant d'acheter;je suis un grans passionné des voitures depuis à l'âge de 14 ans ,avant je marchais à pieds et je rêvais beaucoup des voitures ,mais je prenais de mon père pour la conduire ,pour la question kiki pourquoi j'ai changé le mot de passe ,j'ai eu des difficultés d'entrée au forum ,j'ai signalé à l'administration qui m'a donné un autre par les lettres et chiffres que j'ai rien compris,donc il fallait refaire l'opération à plusieurs fois avec mon nom pour que j'ai pu enter au contact au forum;c'est possible qu'ils ont essayés d'enter avec mon premier mot de passe ;en tout les cas kiki je suis toujours moi même :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Messagepar kiki le lion » Mer 5 Fév 2014 22:57

ok..........
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar Yagoub » Mer 26 Fév 2014 23:15

Ca alors.....je n'en reviens pas
mais bon kirid est un gentil et sincere gars, ca j'en suis sur
on l'accepte tel qu'il est, apres tout on est dans le virtuel. ;)
on est la pour discuter et passer le temps
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Retourner vers Bistrot 301