Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Peugeot 301 ou Citroën C-Elysée pour nous algériens?

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

Peugeot 301 ou Citroën C-Elysée pour nous algériens?

Messagepar kiki le lion » Jeu 22 Nov 2012 17:43

A l’attention des futurs acheteurs algériens.
Ne pouvant publier moi-même des téléchargements je les envoie à l’Administrateur du site en espérant qu’il voudra bien les publier. Après lui avoir transmis la fiche technique de la 301 Algérienne je m’apprete à lui transmettre dans quelques instants celle de la C-Elysée. J’ai comparé les 02 fiches pensant les trouver identiques mais et il en ressort quand même ceci :
La CLIM est en option sur la finition ACCES de peugeot mais en série sur la finition ATRACTION + de citroen.
meme chose pour l’ABS….. :?:
Sur la meilleur de Peugeot - ALLURE- on trouve des jantes Alu de 15 pouces en série et 16 pouces en option.
Sur la meilleur de Citroen - EXCLUSIVE - les jantes de 16 pouces sont série.
il est question aussi dans la fiche citroen de chrome un peu partout sur EXCLUSIVE ainsi que d'un volant en cuir et du cuir sur le pommeau du levier de vitesse chose qu'on ne retrouve pas sur la fiche technique de Peugeot :?:
Sur les photos on voit bien que les deux compteurs du tableau de bord ont une petite différence chez peugeot ils ont à l’intérieur un 2ème cercle en dessous des chiffres « grillagé » qui fait que chez Citroen la présentation est plus agréable et plus lisible.
Enfin bref, au constat de tout ceci si les prix seront les memes chez les 02 marques Citroen pourrait prendre un petit avantage…
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: Peugeot 301 ou Citroën C-Elysée pour nous algériens?

Messagepar Aloa » Jeu 22 Nov 2012 19:12

Voila la brochure que tu m'as envoyé ;)
http://peugeot301.fr/wp-content/uploads ... rie_hd.pdf

Reste à voir si les prix seront réellement identiques. :)
Aloa
Administrateur du site

Voiture: Toyota Corolla E12

Messagepar kiki le lion » Sam 24 Nov 2012 22:48

samedi 24.11.2012
du nouveau.......sur la fiche technique Citroen je m'étais étonné de voir que le premier modèle ATTRACTION offrait en série
ABS et CLIM ce qui n'était pas le cas sur ACCESS de peugeot......en fait les finitions ATTRACTION il y en a 02
ATTRACTION et ATTRACTION + qui elle a en plus de la première et en série ABS et CLIM pour un supplément de 50.000da
(342 euros)
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar Aloa » Dim 25 Nov 2012 10:53

Merci pour l'info :)
Du coup, le choix sera réellement purement esthétique entre les deux j'ai l'impression.
Aloa
Administrateur du site

Messagepar kiki le lion » Dim 25 Nov 2012 23:45

je vois qu'il y a une petite erreur dans mon message...lire "ce qui n'était pas le cas sur ACCES de peugeot "
et non pas ACTIVE comme je l'ai mentionné mais pour etre plus clair un résumé de la situation à ce jour :
Citroen Algérie propose 04 niveaux de finition à savoir : ATTRACTION - ATTRACTION+ - SÉDUCTION - EXCLUSIVE -
Peugeot Algérie propose 03 niveaux de finitions à savoir : ACCES - ACTIVE - ALLURE -

Pour les moteurs : le 1.2 VTI 72 cv chez Peugeot sera disponible avec les finitions ACCES et ACTIVE
chez Citroen ce meme moteur sera disponible avec les finitions ATTRACTION et ATTRACTION+ et SÉDUCTION
pour le moteur 1.6 115 cv chez peugeot sera disponible avec les finitions ACTIVE et ALLURE
chez citroen ce meme moteur sera disponible avec les finitions SENSATION et EXCLUSIVE
Quant au Diesel 1.6 HDI chez peugeot il sera proposé avec les finitions ACTIVE et ALLURE
tandis que chez Citroen ce meme HDI ne sera disponible uniquement qu'avec la finition SÉDUCTION
Sources : la revue BLADI Auto En date du 19/11/2012
Dans quelques minutes j'envoie a l'Administrateur du Site 02 vidéos l'une sur la 301 et l'autre sur la citroen C-Elysée
vous remarquerez sur ces vidéos la différence des capots moteurs et la différence des feux arrieres...
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar Aloa » Lun 26 Nov 2012 21:07

kiki le lion a écrit:je vois qu'il y a une petite erreur dans mon message...lire "ce qui n'était pas le cas sur ACCES de peugeot "
et non pas ACTIVE

C'est corrigé ;)

J'ai bien reçu tes vidéos, merci, je les publie dans la semaine ;)
Aloa
Administrateur du site

Messagepar Aloa » Mer 28 Nov 2012 21:45

Voila toutes les vidéos :)
http://www.youtube.com/Peugeot301FR/
Aloa
Administrateur du site

Retourner vers Blabla