Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Peugeot Algérie indigne de porter l'étandard du lion

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

Peugeot Algérie indigne de porter l'étandard du lion

Messagepar kiki le lion » Dim 7 Avr 2013 11:13

Par ces pratiques (essayer d'envoyer les clients dans un asile de fou)
Peugeot Algérie ne fait vraiment pas honneur à la maison mère...... :vieux:
et pourtant Peugeot sont des " grands "........... :top:

PSA toujours roi du dépôt de brevet en France
by Frédéric Euvrard
Ce doit être une tradition franc comtoise mais cette année encore, le groupe PSA est encore en 2012 le numéro 1 français
du dépôt de brevets auprès de l'INPI puisque le groupe automobile en a déposé 1347 en 2012 largement devant le CEA
(566 brevets) et Safran (556 brevets) .
Je vous épargnerais la litanie des brevets divers et variés déposés par le groupe industriel français mais on en retiendra tout même deux, à savoir la nouvelle plateforme modulaire EMP2 (C4 Picasso, 308) et la nouvelle technologie Hybrid-Air dévoilée à Genève il y a peu dans les "entrailles" d'une Citroën C3. Cette session 2012 "victorieuse" ou remarquable pour PSA est en fait le simple prolongement des années précédentes car depuis longtemps, PSA est un des grands déposants de brevet en France.

Moralité :
Quand on confie son patrimoine a gérer : regarder d'abord ou on met les pieds......

Peut etre qu'ils devraient changer l'affiche de leurs showrooms d'Algérie..... :lol:

Image35.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: Peugeot Algérie indigne de porter l'étandard du lion

Messagepar Knight » Dim 7 Avr 2013 13:06

salut kiki le lion j'ai pas bien compris ton message tu disais que Peugeot Algérie ne fait vraiment pas honneur à la maison mère, j'aimerai que tu m'expliques un peu plus, je sais que peugeot algérie ne lui importe que les chiffres de la vente et rien d'autre, le service client laisse à désirer, au fait tu sais c'est à l'image du pays, là où il y a des algériens rien ne marche comme il faut.
La maison mère doit fourrer son nez pour savoir ce qui se passe ici et établir une vraie stratégie commerciale qui respecte le client comme dans tous les pays qui se respectent.
Knight
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagepar Gom Gom » Dim 7 Avr 2013 14:59

Je pense qu'il se foutent de ça, ils savent que les algériens achètent et se démerdent, ils veulent que du fric et rien d'autre.
Gom Gom
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: A pied pour l'instant !

Messagepar kiki le lion » Dim 7 Avr 2013 16:49

Eh bien mon cher ami tu as royalement bien résumé tout çà : ... :vieux:
là où il y a des algériens rien ne marche comme il faut.

Je suis sur que Peugeot France (la tutelle) n'est pas informée des déboires à l'algérienne de sa maison chez nous
qui se fout carrément des clients.....
Il est vrai que la demande est supérieure à l'offre mais ce n'est pas une excuse.
Quand tu commandes une 1.6 en décembre 2012 et qu'en février 2013 on te dit :
" y en a pas veuillez changer de commande " et qu' apres tu vois d'autres mecs commander
et se faire livrer en 01 mois des 1.6 Allure........... là ou j'ai grandi on appelait çà :
" se foutre de la gueule du monde "....

A l'image aussi de cette histoire de loi sur les équipements de sécurité pondue en 2007
qu'ils décident d'appliquer en janvier 2013
et qui au final n'est toujours pas appliqué en Avril 2013 puisque des 301sont livrées avec le 2 ème air bag en option,
tu y comprends quelque chose toi ?
comme tu le disais : " là ou il y a des algériens........... :sorcier: :sorcier: :sorcier:
Mon oncle lui me disait toujours " encore une bonne vieille histoire d'Arabes "......
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar Knight » Dim 7 Avr 2013 18:18

Moi normalement je dois recevoir fin mars ma voiture 301 avec gris shark comme teinte mais on m'a dit qu'elle est indisponible pour le moment et qu'il fallait attendre un mois ou plus, j'ai rouspété un peu alors on me propose de prendre la noire
j'accepte et je demande "Ok je la prends quand?"
on me réponds dans 15 jours
je dis donc la voiture que vous me proposer n'est pas encore disponible? et là j'ai pas eu de réponse
vous voyez un peu la situation
Peugeot algérie se moque des clients comme le vieux adage dit " c'est ça le tissus tu le prends ou tu le laisse"
Knight
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagepar kiki le lion » Dim 7 Avr 2013 18:24

ouais, mais bon au final tu l'auras quand meme cette voiture j'espere qu'elle ne t'es pas indispensable,
est ce que tu en as une en ce moment.... :vieux:
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Messagepar Knight » Dim 7 Avr 2013 18:37

Hélas non j'ai pas de voiture en ce moment, je prends le bus comme tout le monde avec tous les désagréments
Knight
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Retourner vers Blabla