Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Protection latérale

Pour parler de tout ce qui touche à l'extérieur de la Peugeot 301 : peinture, carrosserie, formes, ...

Protection latérale

Messagepar Gtr » Mar 22 Aoû 2017 19:28

Bonjour
aujourd'hui une femme un peu stressée ou hermetique au concept de respect a ouvert la porte de sa voiture collé la mienne et l'égratigne au niveau de la poignée de ma porte passager toute blanche et en plus elle dis c pas elle alor qu'il y'a une trace blanche sur le bout de sa porte Voilà un object idéale pour éviter
se genre de bêtise humaine
http://statiozen.com
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: C-elysèe 1.6 vti

Re: Protection latérale

Messagepar Route71 » Mar 22 Aoû 2017 19:53

Comme quoi la mauvaise foi...... Moi même j'ai les deux portes avants touchés par des gens qui sont pas foutu d'ouvrir leurs portes de merde en faisant attention à celle de leur voisin, pauvre couillon d'arriviste de mes deux.

Pas mal l'idée du tube qui entoure la voiture, que je trouve moche on est d'accord, mais forcé de constater ...... efficace! :lol:

Bon, il est facile de comprendre que c'est faisable chez nous suffit de se procurer les gaines d'isolation des tuyaux de climatisation maison tels que le split system, ou bien celle qui entoure les pare brises neufs. Mais enfin, je n'irais pas jusque là, j'évite autant que possible les places exigües quitte à patienter un peu pour trouver mieux. :mrgreen:
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Messagepar Gtr » Mar 22 Aoû 2017 21:04

Tu sais y'a encore des gens qui ne comprennent pas comment en peut tenir a sa voiture comme on tien a sa maison
En peut le fabriqué avec les flotteur dans les piscine c'est normalement la même matière
https://m.es.aliexpress.com/s/item/1835 ... -Aid-Float
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: C-elysèe 1.6 vti

Messagepar Route71 » Mar 22 Aoû 2017 22:05

C'est exactement ça! ;)
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115