Tout sur la nouvelle Peugeot 301

sensation entre peugeot 301 et renault clio4

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

sensation entre peugeot 301 et renault clio4

Messagepar krid » Dim 30 Mar 2014 18:34

bonjour,voilà je voudrais dire mes sensations après avoir eu ma peugeot 301 1.2 active du trois cylindres ,une belle voiture spacieuse ,idéale pour la famille ,pendant une année ,désigne pas mal ,tenue de route bien ,sincèrement elle est formidable j'aurais aimé la garder un peu plus ,comme on dit chacun à ses gouts ;les gouts se différent aux uns et aux autres;l la voiture PEUGEOT 301 a eu un grand succès aux prés des gens au départ ;mon constat personnel que Peugeot ne lui a pas donner une chance bien méritée ,pour des raisons économie ,parce que elle méritait plus comme même ,sur ce moteur trois cylindres 1.2 vti faisait comme même du bruit on l'entendait bien au niveau du passager ,à mon avis ils auraient au moins lui intégré un turbo au moins afin donner un peu de souffle ;la boite de vitesse un peu gênante ,enfin je crois la plupart des Peugeot sont comme ça, ce qui est sur c'est une voiture de famille ,peut être que Peugeot va lui intégrer quelques finitions et équipements plus , on lui souhaite encore du succès ;pour ma nouvelle voiture acquise récemment ma Renault Clio 4 1.2 16 valves de 4 cylindres ;une belle voiture vu élue en 2013 ;le moteur répond bien ,doux ;performant, boite de vitesse très souple et maniable facilement sans aucune difficulté ,facile à garer en ville ,économique ;plus d'options que la peugeot 301 avec un écran tactile multi media ;limitateur de vitesse ,aide démarrage au côte ;enfin plus d'options que celle peugeot 301 allure ,malheureusement l'arrière les passages doivent faire un effort ;peu d'espace entre les jambes ,je suis content de l'avoir vraiment ;le moteur ne fait pas de bruit ;silencieux ,c'est un plaisir à la conduire ,je me sens jeune dans cette voiture ,la sono est plus meilleure que celle de peugeot 301; en conclusion ;les deux voitures sont agréables ;il reste un peu côté de peugeot 301 qui doit remédier sur ce moteur ainsi elle pourra bien avoir sa place toujours aux prés des gens :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Re: sensation entre peugeot 301 et renault clio4

Messagepar Sky-2001 » Lun 31 Mar 2014 10:15

assalam alikom , félicitations pour vôtre voiture , mais la 301 est meilleur -sans être parfaite- que la Clio 4 , les récentes Renault n’ont plus la réputation leurs ainées , je suis monté dans une Clio 4 il y'a beaucoup de plastique et de fantaisie mais ce n'est pas fait pour dure et tous ceux que je connait et qui ont posséder une Clio4 l'on vendu , et le 1.2 16V est le moteur de la Campus , certes il est robuste mais il n'est pas le plus adapté au poids de la C4.
félicitation pour votre voiture et prenez bien soin.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Messagepar krid » Lun 31 Mar 2014 11:52

Merci Sky ,je prendrai soin c'est promis :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Messagepar Sky-2001 » Lun 31 Mar 2014 20:18

assalam alikom , y'a pas de qui , encore félicitation et l’intérêt c'est que vous ait satisfait et c'est une française "sa cote ne dégringolera pas"
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Retourner vers Bistrot 301