Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Siège auto ?

Pour discuter de tout ce qui touche l'intérieur de Peugeot 301 : équipement hifi, navigation, habitacle, sellerie, ...

Siège auto ?

Messagepar LucasS » Jeu 15 Juin 2017 12:41

Bonjour,

Je transporte en ce moment ma fille dans sa coque bébé mais elle commence à être un peu à l’étroit dedans et c’est pourquoi j’aurais besoin de renseignements, étant donné la multitude de sièges auto que ce soit au niveau des marques ou des modèles ! Je suis à la recherche d’un siège qui allie confort et sécurité tout en étant à un prix abordable. J’ai déjà repéré celui-ci http://www.poussette.com/siege-auto-cybex-cbx-isis-9-18-kg-groupe-1-water-colours-bleu-28974 vainqueur du test de l’ADAC, qu’est-ce que vous en pensez ? La Peugeot 301 1.6 HDi Allure est-elle compatible avec un système Isofix ? La différence de prix avec un siège “classique” est-elle justifiée ? En auriez-vous d’autres à me conseiller ?

Merci pour votre aide,

LucasS
LucasS
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: Peugeot 301

Re: Siège auto ?

Messagepar Route71 » Jeu 15 Juin 2017 21:38

Salam Lucas.

A ma connaissance la 301 n'est pas équipé en isofix ... Tu comprendras que chez nous, en Algérie, l'équipement est réduit au strict minimum ! Mais je sais qu'il existe d'excellents siège bébé pour véhicules sans attaches isofix. Je ne peux t'en conseiller, car malheureusement ils ne sont pas vraiment disponible chez nous, la meilleure solution est d'en ramener d'Europe. Maintenant j'attire ton attention sur un éventuel risque de blessure pour les occupants arrière qui peuvent se casser la gueule contre le dossier des sièges avant; vois tu les axes de maintien des appuis têtes avant qui sont en acier se trouvent cachés par le tissu de recouvrement du siège qui est très fin! Si tu mets la main dessus tu sentiras ces deux tiges d'acier! Alors si tu peux mettre quelque chose genre un oreiller ce serai bien. Bon courage et bonne route!
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Retourner vers Habitacle • Equipement intérieur • Son • Navigation