Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Symbol Algérienne

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

Re: Symbol Algérienne

Messagepar Sky-2001 » Mar 16 Mai 2017 00:14

Assalam alikom, il est classé 7 eme meilleure avion de combat au monde, le Su-34 est le 2 eme meilleur avion d’attaque et le Tupolev Tu-160 2 eme meilleur avion bombardier au monde, les américains on une légère avance sur les russes en matière de technologie mais ses derniers font mieux en matière de maniabilité et d’endurance, et il y’a pas mieux que les conflits militaires comme vitrine pour vendre et tester ses produits.
Fichiers joints
J 20-China.jpg
J 20-China.jpg (31.68 Kio) Vu 593 fois
Mjasistchew M-25-1-Russia.jpg
Mjasistchew M-25-1-Russia.jpg (332.8 Kio) Vu 593 fois
Aurora prototype-USA.jpg
Aurora prototype-USA.jpg (59.66 Kio) Vu 593 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Messagepar Route71 » Mar 16 Mai 2017 21:39

SAlam!

Tout à fait d'accord avec toi mon ami, il y a des détails qui font la différence au de là du plafond opérationnelle ou de l'armement embarqué..... des détails tout petit mais qui font LA différence pendant un conflit tel qu'un radar perfectionné ou un train d'atterrissage capable de se poser sur n'importe qu'elle piste même abimée, un siège éjectable perfectionné, sans parler de la maniabilité ce que les Russes maitrisent parfaitement et laissent les grandes firmes loin derrière. Quant à la furtivité elle ne servira à rien dans un ciel dégagé! :lol:
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Messagepar Sky-2001 » Mar 16 Mai 2017 22:10

Asalam alikom , les forces occidentales on pratiquement pris le contrôle du ciel et songent a contrôler l’espace donc les futures avions militaires - 6 eme génération - serons conçu pour cette environnement et mise a part les armes du genre canon alpha et la furtivité radar et visuelle c’est aussi la vitesse , l'USAF parle de mach 9 pour son future Aurora même si pendant les essai ils on atteint mach 6 mais dans l’espace et vu la faible gravité ça devrait atteindre cette vitesse , donc on aura des combats spatiales du genre guerre des étoiles avec des porte avions spatiales , voir même des bases militaires lunaire !! alors Krid toujour envie d'un 747??
Fichiers joints
Lockheed Martin SR-72.jpg
Lockheed Martin SR-72.jpg (58.93 Kio) Vu 583 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar KRID 1 » Mer 17 Mai 2017 07:42

bonjour tout le monde ; c’était toujours un rêve de piloter un BOEING 747 ça vaut le coup , avec tout les instruments à bord digitale lumineux extraordinaires ,mais je préfère retourner sur le sujet de la Nouvelle PEUGEOT 301 Face-lift que jusque présent elle n'est pas encore introduite chez nous aux près des concessionnaires ,et par les prix des voitures qui grimpent de plus en plus par ces revendeurs comme la Renault Symbol le 1.2 16 v qui est à 170 millions ,alors un moment donné si je e que me rappelle c'était le prix d'une SKODA superb je crois et en plus ce blocage des quotas de voitures pendant d'autres profitent des prix afin de bien remplir leurs caisses d'argent ,nous sommes le seul pays qui vend les prix les plus chers des voitures il suffit de donner un coup d’œil sur les sites des voitures à l'étranger à des prix incroyables vraiment ; alors qui ce cacher derrière ces augmentations des prix de voitures , on demande rien du tout on demande tout simplement de vivre au moins comme les autres pays on cherche uniquement le strict du normal de la vie et rien plus
Fichiers joints
peugeot3013.jpg
peugeot3013.jpg (578.99 Kio) Vu 578 fois
KRID 1
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 1.6 vti

Messagepar Sky-2001 » Mer 17 Mai 2017 17:46

Assalam alikom , on paye notre égoïsme et notre gaspillage.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Route71 » Mer 17 Mai 2017 20:37

Rien à redire sky, tu as tapé juste! :fouet:
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Sky-2001 » Lun 5 Juin 2017 18:37

assalam alikom , saha syamkom , La première Volkswagen monté en Algérie est sortie cette semaine des chaînes de montage et sera des la semaine prochaines disponible a la commande, en occurrence c’est la Golf 7 restylée avec un prix de départ de 295 millions et 360 millions pour la versions toute équipé. En attendant la Skoda Octavia, le Caddy et la Seat Ibiza prévue pour la fin de l’année.
Fichiers joints
Golf 7 made in Algeria.jpg
Golf 7 made in Algeria.jpg (134.22 Kio) Vu 540 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Route71 » Dim 11 Juin 2017 00:38

Salam! Rien à voir avec les 230 batons de la sandero!
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Sky-2001 » Mar 13 Juin 2017 12:53

Assalam alikom, dimanche après midi la commerciale de chez Renault me contacte pour voir ou en est ma progression pour le virement alors que le mercredi elle m’a expliqué je n‘ai que 24 heurs pour effectuer le virement, elle me dit que j’ai le temps jusqu’à demain avant 10h pour effectuer le virement alors qu’elle pouvait me dire au début que j’ai le temps jusqu’à dimanche 15h au lieu de jeudi 15h, je lui réponds clairement j’annule la commande, comme quoi les concessionnaires se foutrons toujours de nos gueules même pour les voitures montés chez nous , ce matin je me rend chez Volkswagen pour avoir des informations sur l’Octavia et le Caddy , d’abord il y’a aucun commerciale a qui s’adresser et il y’a beaucoup de gens a croire qu’ils on passer la nuit devant la porte et le comble c’est qu’il faut s’inscrire le jour pour passer le lendemain chez un commerciale !!! donc même pour acheter une voiture a 380 millions on vous martyrise et les gens semble apprécier ça , en ce moment seul quelque concessionnaires vous accueillerons bien .
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Route71 » Mar 13 Juin 2017 22:38

Salam!! et saha f'tourkoum!!

Hahahahahaha! Tu m'as fait rire sky!! En te lisant on croirait que nous sommes des qatariens ou issus d'un pays riches! y a pas de pauvres en Algérie c'est fou comment cela se passe; des gens se bousculent pour des bagnoles de près de 4 millions ! Dans quelle monde nous vivons???? :oops:

Quant je me souviens de quelle manière j'ai acheté, grâce à Allah, notre 301..... Pffff! Du gâteau! Et dire que je n'avais pas assez, il me manquait près de 40 bâtons. Le proprio, un gars de Laghouat me balance, tranquillement, un truc genre; Le frangin monte sur Alger cette semaine avant l'Aid, il te la ramène, tu la prends, et quand tu auras la somme convenu tu viens à Laghouat et on fait la paperasse.... :lol: .... Je me suis dit ce gars il est fou, je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam, juste par téléphone et il se comporte de cette manière! Faut croire qu'il y a encore des gens au bon cœur, des bons. Bien sur j'ai refusé n'étant pas sure d'avoir la somme manquante dans les délais convenus. Allah, dans sa miséricorde, a facilité les choses et 48 heures plus tard on était à Laghouat entrain de régler les papiers de la 301. On ne peut pas faire plus facile. Quand on laisse ses affaires à Allah, on ne craint rien et on a l'esprit tranquille car il est tout et sait tout.

Là ou je veux en venir c'est qu'il y a des gens qui courent, courent.......après des choses que probablement ne posséderont jamais. Alors que d'autres c'est les choses qui viennent à eux. C'est la foi en une puissance Divine qui nous dépasse et nous entoure, elle est partout et nous précède. Avides de choses inutiles, nos vies se passent sans passions.

Salam à tous et bonne route!
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot 301