Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Symbol Algérienne

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

Re: Symbol Algérienne

Messagepar Sky-2001 » Mer 14 Juin 2017 00:55

Assalam alikom, on a proverbe qui dit « ce qui n’est pas toit te fatiguera », ces trois derniers mois j’ai eu deux anecdotes qui prouve que si quelque chose ne vous est pas destiner vous ne l’aurez jamais, la premier c’est quand j’a voulu commander le fiat doble , a trois reprises je me rend a la banque et j’ai des difficulté a obtenir le chèque visé , la troisième fois j’annule totalement l’achat , deuxième anecdote est celle de la Sandero , j’a valider ma commande mais lors du payement j’a eu encore des difficultés a l’accomplir , j’annule la commande en sachant que je ne l’aurait jamais car Dieu en veut autrement , on fait nos démarches mais Dieu nous guide vers ce qui est forcement le mieux pour nous mais la plus part des gens ne l’acceptent pas ou pensent que ils n’ont jamais ce qu’ils souhaitent alors que d’autres gens ont tout mais l’argent , les maisons , les voitures et les enfants ne sont pas des biens en sois et peuvent êtres des malédictions , la conclusion est de se contenter de ce que Dieu nous a donner et se comparer a ceux qui nous sont inferieurs .
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 Facelift

Messagepar Route71 » Mer 14 Juin 2017 21:49

Salam!

Telle est la vérité suprême, c'est en cela qu'on reconnait les gens heureux de ceux qu'ils ne le seront jamais car jamais contents, jamais assouvis!
Ce qui n'est pas à toi te fatiguera, mon père, Allah yarehmou, me l'a inculqué dès mon jeune age et j'en fais de même avec mes fils.
Il faut toujours savoir et connaitre la valeur des choses, je possède une 301, on se déplace avec, on voyage, spacieuse et tranquille elle nous suffit, je ne roule pas sur l'or, mais je suis heureux de la posséder. El hamdou li Allah!!

ça ne sert à rien de trop se prendre la tète ici bas, car on fini toujours par y passer, alors... profitons de notre passage et faisons le bien autour de nous. ;)
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Messagepar Sky-2001 » Mer 5 Juil 2017 22:15

Assalam alikom , certains d’entre vous ont entendu la déclaration du ministre de l’industrie a propos de l’arrêt de l’implantation des usines de montage de véhicules en argumentant que cette dernière est devenu un imploration déguisé ce qui est vrai surtout pour Hyundai et Volkswagen et le taux d’intégration nationale n’atteint pas le niveau nécessaire , cette déclarations va elle rétablir la situation ou ce n’est que des gesticulations et on continu a passer le tout sous silence , de mon point de vu autant que commerçant si au moins 40% du véhicule n’est pas produit localement ça sera beaucoup plus rentable de l’importer et lui impliqué des taxes que de financer l’implantation d’usines de montage qui ne profiterons qu’au maisons mères.

A suivre…
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 Facelift

Messagepar Route71 » Lun 24 Juil 2017 21:59

Salam!
Encore un énième épisode de la bêtise de nos gouvernants, de l'argent jeté par les fenêtres, le peuple crève la dalle, et ces bâtards de responsables s'en foutent royalement! Tout ce paye un jour ou l'autre. On est pas cons, on a compris leurs manèges de polichinelle, et la fin sera douloureuse! :lol:
Route71
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: 301 1.6 ESS 115

Précédente

Retourner vers Bistrot 301