Tout sur la nouvelle Peugeot 301

test crash peugeot 301

Pour parler de tout ce qui touche à l'extérieur de la Peugeot 301 : peinture, carrosserie, formes, ...

Re: test crash peugeot 301

Messagepar krid » Mer 2 Juil 2014 18:16

bonjour ,en principe que soit le modèle 1.2 vti ou le 1.6 vti ou le HDI ne change pas au moment des essais test crashs puisque la conception de la voiture est la même identique ,mais c'est vrai comme notre ami Yagoub précise que le moteur a un poids en plus comme le moteur 1.2 n'est pas le même que le HDI 1.6 ,moi aussi j'ai constaté que le poids joue un rôle dans la voiture en principe , enfin qu'elle a obtenu 3 étoiles c'est déjà pas mal pour nous bien sur ,mais toujours t il le premier responsable de la voiture évidement c'est toujours le CONDUCTEUR qui a un rôle trés important dans la voiture ,on peut dire le premier responsable de la gestion de la conduite :bravo:
krid
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: peugeot 301

Messagepar kiki le lion » Mer 2 Juil 2014 20:51

le CONDUCTEUR qui a un rôle très important dans la voiture ,on peut dire le premier responsable de la gestion de la conduite :bravo:

oui krid tu as tout a fait raison d'autant plus que le conducteur c'est pas lui qui occupe la fameuse " place du mort " :lol:

224881-la-place-du-mort.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar Krzysztof » Jeu 22 Aoû 2019 17:07

La voiture est vraiment très bonne! Je recommande de l'acheter à tout le monde! Si vous n'avez pas assez d'argent, alors essayez de gagner ici: https://1xbet-ci.org/ , si vous pariez sur le sport et aimez généralement les compétitions sportives
Krzysztof
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: Peugeot 301

test crash peugeot 301

Messagepar Turbohor » Dim 25 Aoû 2019 05:01

Jai trouvé Sur la 2eme photo du crash, le bas du coco est coupé, et donc il ny a pas danti brouillard ...
Nous ne voyons pas dautre explication.
OUPS, dans la vidéo aussi

Je fais comme Snake, je men fumer un ...
Turbohor
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: 81631639846

Précédente

Retourner vers Carrosserie • Peinture • Design extérieur