Tout sur la nouvelle Peugeot 301

Top 10 des trucs à ne pas faire dans votre voiture !.

Pour parler de tout et de rien, sans rapport avec la 301

Top 10 des trucs à ne pas faire dans votre voiture !.

Messagepar kiki le lion » Lun 20 Mai 2013 12:51

Votre 301, c'est votre trésor. Vous la bichonnez, y faites attention, alors quoi de plus énervant de voir que tout le monde
ne la considère pas de la même façon ?
Voici une liste de ce qui énerve le plus les conducteurs quand un passager prend place à leurs côtés
ou bien lorsqu'ils prêtent leurs voitures...:vieux:
Ne pas fumer
Et oui ! Cela paraît évident mais beaucoup ont encore du mal à ne pas s'en griller une en voiture. Entre les odeurs de tabac
froid, les marques sur le pare-brise et qu'en plus ce n'est pas bon pour la santé, certains sont vraiment sans gênes.
Ne pas toucher aux réglages des fauteuils
Peut-être le point le plus énervant, surtout quand on ne dispose pas de fauteuils électriques à mémoire.
Votre position, vous l'avez affiné au fil des kilomètres et là soudain, c'est perdu ! Rageant ...
Ne pas manger / boire dans la voiture
Vous passez vos dimanches l'aspirateur à la main, votre voiture respire le propre ? Avouez que vous ne tiendrez pas longtemps avant de pousser une petite colère à la vue des miettes de sandwich qui ornent encore les fauteuils et tapis de sol !
Ne pas toucher à la radio
Votre truc à vous, c'est les infos et la musique classique ? Pas du goût de votre fils qui vient d'avoir son permis et qui, le temps d'un samedi soir, a entièrement revu la programmation de l'auto-radio. Pas grave, vous passerez simplement votre dimanche matin à retrouver les stations ...
Ne pas salir la voiture
Non seulement votre fils met le bazar dans la radio mais, en plus, vous ne savez pas où il a traîné avec votre voiture. Parti en virée avec ses copains, vous avez l'impression qu'il a fait un rallye raid. Celui-là quand il va se lever, il va avoir du boulot !
Ne pas mettre ses pieds partout
Certains passagers se croient comme dans leurs salons. Les pieds sur le tableau de bord ou bien sur la portière,
fenêtre ouverte, non ce n'est pas une position qu'il convient d'adopter dans votre voiture !
Ne pas jeter son gros trousseau de clés sur le tableau de bord
Le deuxième truc très agaçant. Votre frère vous demande d'aller le déposer à l'aéroport pour son départ en vacances. Comme c'est vous qui gardez en plus la maison, le chat et les poissons rouges, il vous laisse les clés non sans avoir omis de jeter son gros trousseau de 20 clés sur le tableau de bord. Merci pour les rayures ... et bon vent !
Ne pas critiquer le parfum d'ambiance
Vous avez passé 15 minutes au supermarché à tenter de sentir tous ces parfums. Mais entre les mélanges de senteurs et le bouchon plastique, vous n'avez pas choisi le bon. Tan pis, vu le prix, vous l'avez quand même installé. Et là, votre belle-mère monte en voiture et vous fait une critique directe sur cette mauvaise odeur. Fallait pas l'emmener en week end !
Ne pas critiquer la voiture
Rien à dire. Non seulement, ce n'est pas la sienne (d'ailleurs il n'en a pas) et vous le et transportez gratuitement dans VOTRE
voiture : La prochaine fois, il prendra le bus !

ilyes les cinq 1er points te concernent directement alors attention à la C Élysée de papa car si elle s'énerve
elle peut devenir tres méchante.....alors pas touche....
: :lol:
C ELYSEE en COLERE.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: Top 10 des trucs à ne pas faire dans votre voiture !.

Messagepar ilyes » Lun 20 Mai 2013 16:34

hhhhhhhhhhhhhhh euh pour le premier point je ne suis pas fumeur alors ça ne me concerne pas 8-)
2eme point je suis un poil plus grand que mon pere moi je conduit avec siege plus bas que lui et j'oublie toujours de la premier position :aie: pou la radio on a que CIRTA FM et moi je met directement le cd que j'ai gravée une fois rentré dans la voiture le reste je ne garanti rien :ninja:
j'utilise souvent mes pied pour me transporter , des fois la c elysée et la plupart de temps
un sonacome 100v8 orange avec Mr Deryasa .....
ilyes
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: mes pied

Messagepar hichem c30 » Lun 14 Oct 2013 20:29

:lol: kiki c'est vrai mais moi je la nettoie mieux que mon pere je prend soins d'elle et on a ma meme position de conduite :lol: reste la zik moi j'ecoute RAP FRANçAIS ET ANGLAIS ET rock lui c'est plutot cherif kheddam ali amrane lool donc un USB boxfais l'affaire
hichem c30
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Great wall voleex c30

Messagepar kiki le lion » Mar 15 Oct 2013 10:40

salut hichem.... :vieux:
une seule chanteuse pourrait vous mettre d'accord ton pere et toi pour n'avoir qu'un seul CD dans la voiture...
la reine des reines Mylène Farmer

index.2jpg.jpg

index.jpg
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar hichem c30 » Mar 15 Oct 2013 12:34

je vais voir lool mais maintenant on ce contente de PAUL SIMON de 1977 :lol:
hichem c30
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Great wall voleex c30

Retourner vers Blabla