Tout sur la nouvelle Peugeot 301

usine PEUGEOT en Algérie

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

Re: usine PEUGEOT en Algérie

Messagepar Sky-2001 » Ven 29 Jan 2016 11:44

assalam alikom , la 208 n'est pas si haute que ça , surtout dans sa version allure ou elle dispose de jantes 17" et pneus larges taille basse , par contre la Symbol/logan et Sandero , sont tres hautes , pas autant que le duster mais dans les bosses , dos d'anes et routes defoncé on touche pas le bas de la voitures sauf si on est a vive allure . c'est bien mais d'une autre par la voiture prend plus de roulis dans les virages , ce n'est pas dramatique mais on le sent dans les situations d'urgences.
Fichiers joints
Route Bider ,  frontiers algero-marocaine..jpg
Route Bider , frontiers algero-marocaine..jpg (431.29 Kio) Vu 580 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Messagepar Gtr » Ven 29 Jan 2016 14:28

Sky-2001 a écrit:assalam alikom , la 208 n'est pas si haute que ça , surtout dans sa version allure ou elle dispose de jantes 17" et pneus larges taille basse , par contre la Symbol/logan et Sandero , sont tres hautes , pas autant que le duster mais dans les bosses , dos d'anes et routes defoncé on touche pas le bas de la voitures sauf si on est a vive allure . c'est bien mais d'une autre par la voiture prend plus de roulis dans les virages , ce n'est pas dramatique mais on le sent dans les situations d'urgences.

exacte mais la symbol 1.2 tien mieux la route que la 1.6 le poids du moteur j'ai essayer la 1.2 est plus vive change plus vite de trajectoire que la 1.6 mais il faut géré le train arrière qui part l'esp de version EU serais le bien venu mais cependant il existe une solution pour le 1.6 avoir un parallélisme modifier normalement il est a + 3° le corriger et fermer les roues a + 6° mais attention sur l'autoroute dépasser 150 devient périlleux la voiture survire mais en gagne en motricité
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: C-elysèe 1.6 vti

Messagepar Sky-2001 » Ven 29 Jan 2016 20:40

assalam alikom , c'est vrai modifier le tarage des roues stabilise plus la voiture mais aussi accéléré l'usure prématuré des pneus , et déjà la sandero/logan et symbole en version 1.2 75 CH ne dépasse pas les 980 KG a vide , et déjà sa suspension est régler confort , ce qui veut dire souple ce qui filtre bien les imperfections de la route mais affecte la stabilité , par comparaison la Sunny pèse 1400 KGS et elle est très basse " peut être trop pour nos routes " et dans les virages elle vire a plat , la 208 colle a la routes mais ses vois plus larges et sa coque plus ronde font qu'elle peut se retourner facilement surtout si vous négocier mal une série de bosses ou vous toucher le terre plein , la prudence est de rigueur avec ses voiture compactes.
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar KRID 1 » Ven 29 Jan 2016 20:56

bonjour je pense la Dacia sandéro est mieux praticable sur les dos d’ânes puisque elle est un peu haute , pour la Peugeot 208 elle est un basse surtout si elle est chargé par les passagers arrière ; pour la Peugeot 301 elle est spacieuse ; juste juste pour le passage des dos d'ânes ,et surtout il faut reconnaitre que nos routes c'est une catastrophe pour toutes les voitures quels que soit la marque , pour la Renault symbol je la trouve pas mal sa face avant me plait mais l'arrière je m'excuse de le dire on dirait un bateau sincèrement c'est bien dommage , mal conçu mais il y a des solutions pour lui donner un bon désigne plus faire des petits raffinages et diminuer afin de lui donner une voiture coquette ,pour son moteur 1.2 16v de 75 chevaux il n'est pas mal puisque je pense c'est un moteur de la campus un petit peu puissant 6 chevaux au lieu de 5 chevaux ,on aimerait que Renault d'Ouled Tlelat intègre des nouveaux modèles comme la belle Renault Kwid qui a bien démarré en Inde un bon départ ,mais toujours t il le trois cylindres est un nouveau né de Renault qu'on a pas encore d'idées ;mais les prix des voitures ont trop augmentés largement sincèrement quel que soit ces prix je ne suis pas d'accord des différences énormes inexpliquées et contradictoires à tout les sens si on pose cette question au fabricant au constructeur réellement il ne pourra pas nous répondre par peur de dire la vérité sur ce prix , si on fait le calcul moteur ,pièces ,la tôle; je suis sur qu'elle ne dépasse pas les 4000 euros ou moins et en plus si on voit le prix de la Peugeot 301 du moteur trois cylindres le 1.2 de 72 chevaux à 1325000 da UN trois cylindres à ce prix là vraiment c'est la folie ,l'esprit d'un être humain la rejette ,au lieu de vendre à un prix raisonnable et accélérer la vente ,on préfère augmenté comme leurs bons ils semblent ,j'appelle ça une mauvaise gestion de la stratégie défaillante à toutes les sens , :bravo:
KRID 1
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 1.6 vti

Messagepar kiki le lion » Ven 29 Jan 2016 21:14

Sky-2001 a écrit:assalam alikom , la 208 n'est pas si haute que ça , surtout dans sa version allure ou elle dispose de jantes 17" et pneus larges taille basse , par contre la Symbol/logan et Sandero , sont tres hautes , pas autant que le duster mais dans les bosses , dos d'anes et routes defoncé on touche pas le bas de la voitures sauf si on est a vive allure . c'est bien mais d'une autre par la voiture prend plus de roulis dans les virages , ce n'est pas dramatique mais on le sent dans les situations d'urgences.

garde au sol du Duster = 21 cm
la Steepway = 18 cm
symbol 2 = 16 cm
208 = 12 cm
nouvelle 308 = 10.5 cm

il n'y a pas que çà qui est important il y a la garde au toit. Moi quand je descend de la clio 4 de ma fille
si je fais pas attention ma tete tape toujours sur le montant.........
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Messagepar Gtr » Ven 29 Jan 2016 23:01

sinon pour gagner de la garde au sol nettoyer le dessous de la voiture ça fera gagner 3 cm et du poids
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar Gtr » Ven 29 Jan 2016 23:40

Sky-2001 a écrit:assalam alikom , c'est vrai modifier le tarage des roues stabilise plus la voiture mais aussi accéléré l'usure prématuré des pneus , et déjà la sandero/logan et symbole en version 1.2 75 CH ne dépasse pas les 980 KG a vide , et déjà sa suspension est régler confort , ce qui veut dire souple ce qui filtre bien les imperfections de la route mais affecte la stabilité , par comparaison la Sunny pèse 1400 KGS et elle est très basse " peut être trop pour nos routes " et dans les virages elle vire a plat , la 208 colle a la routes mais ses vois plus larges et sa coque plus ronde font qu'elle peut se retourner facilement surtout si vous négocier mal une série de bosses ou vous toucher le terre plein , la prudence est de rigueur avec ses voiture compactes.

une hatchback tiendra toujours la route mieu qu'une Sedan le poids de la protubérance a l’arrière qui est le cofre de la sedan fera chasser le train arrière mais sur autoroute la malle devient un gage de stabilité a haute vitesse l'aérodynamisme du 3 corps sauf pour la symbol 1 exception qui confirme la règle
Gtr
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Messagepar mounir09 » Ven 29 Jan 2016 23:44

Gtr a écrit:sinon pour gagner de la garde au sol nettoyer le dessous de la voiture ça fera gagner 3 cm et du poids

de quoi tu parles là ? pas comprit
mounir09
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: 301 1.2 VTI

Messagepar Sky-2001 » Sam 30 Jan 2016 15:58

assalam alikom , le porte a faux arrière " la distance entre l’essieu et le par choc " stabilise plus la voiture que cela ne parait , une voiture avec un porte a faux réduit dérive plus qu'une voiture avec un porte a faux plus imposant , mais cette dernière en cas de manœuvre d'urgence peut se retourner carrément , par exemple , j'ai eu la 206 1.1 en 2004 , en dépite de son petite moteur elle était très vive et on pouvait la faire dériver par un simple coup de volant , ce n'est pas la voiture a donner a un nouveau permis , et j'ai eu la Symbol en 2009 , elle était très puissante , l’arrière était sautillant mais ne se dérobait pas facilement sauf si on la pousser a ses limites , c'est une voiture a conduire avec anticipation , la Sandero par rapport a la Symbol et 206 est stable , mais pas assez , dans les situations d'urgences le train arrière tortille un peut mais on peut le contrôler facilement , la Sunny n'a pas la stabilité de l'Altima ou la Maxima mais elle fait beaucoup mieux que certains modèles présents sur notre marché , je l'ai essayer sur la route de la corniche supérieure " une route montagneuse avec un succession de virages prononcés et des virages en épingles a cheveux " elle vire a plat et ne prend aucun roulis , mais cela ne fait que minimiser les risques d'accidents , au conducteur de savoir adapter sa conduite au terrain , car la voiture même si elle est équiper des dernières trouvaille technologiques en matières de sécurité elle ne peut éviter un accident , il y'a qu'a aller sur youtube et vous constaterait que les accidents les plus spectaculaires sont avec des voitures de prestige , car leurs conducteurs pensent que rien ne peut lui arriver , alors que c'est ça l’excès d'optimisme qui mène a l'imprudence.
Fichiers joints
2016Nissan-Altima SR.jpg
2016Nissan-Altima SR.jpg (226.29 Kio) Vu 561 fois
2016-Nissan Maxima SR.jpg
2016-Nissan Maxima SR.jpg (183.82 Kio) Vu 561 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

usine PEUGEOT en Algerie

Messagepar Lauratetly » Lun 7 Nov 2016 17:16

cest clair que tu ne crains rien car on ne veut pas que lon puisse voir ce qui se trame dans une usine, on y met le paquet, chapiteau, mur et autre gardien et le seul moyen de voir et dentrer et la attention cest plus le meme jeu.

___
NEW XRumer + SocPlugin: revolutional method in SEO and SMM
Lauratetly
Jeune conducteur
Jeune conducteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot 301