Page 1 sur 1

Bougies indice thermique

MessagePosté: Mer 15 Mar 2017 23:51
par Route71
Voici un tableau des indices thermique de bougies d'allumage en comparaison avec d'autres constructeurs de bougies...

Bougies tableau indice thérmique.gif
Bougies tableau indice thérmique.gif (36.11 Kio) Vu 470 fois


L'indice thermique est mentionné sur l'emballage et la bougie..... Cela évite de percer un piston ce qui peut arriver si on ne fait pas attention à ce genre de détails!

P.S;
-Warm ; Chaude.
-Kalt ; Froide.

Re: Bougies indice thermique

MessagePosté: Ven 17 Mar 2017 10:57
par KRID 1
Bonjour ,les bougies jouent un rôle important dans la voiture ,sur la Peugeot 301 je crois c'était des bougies BOSCH mais qui sont fabriqués en chine qui ne sont pas vraiment terrible ,je les ai changé avec les bougies EYQUEM de marque Françaises ,elles sont plus meilleurs au rendement du moteur et plus efficace que celle les premiers BOSCH ;d'ailleurs le moteur tourne plus meilleur j'ai senti une différence ,donc ces bougies bosh ne sont pas allemandes donc pas les mêmes composants , les marques les plus populaires sur les Peugeot sont bougies Champion qui sont vraiment bien ,ainsi NJK japonaises ,BOSH Allemandes et non chinoises;et à la fin EYQUEM français qui sont les plus utilisés en Algérie :bravo:

Re: Bougies indice thermique

MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 22:31
par Route71
Salam krid!

EYQUEM ok, mais quelle reference? ont elles le même indice thermique? Ne penses tu pas que Champion sont meilleures? Ce qui est certain c'est que les Bosch, monté d'origine, sont de fabrication Allemande. Merci de tes réponses. :sorcier: