Page 1 sur 1

Vous êtes ou??????

MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 21:49
par Route71
Y a quelqu’un??? ils sont ou les gens? C'est bizarre, cela fait un mois que rien n'a bougé.... Bizarre!

Re: Vous êtes ou??????

MessagePosté: Sam 8 Avr 2017 11:26
par KRID 1
bonjour Route Comment vas tu ,c'est vrai ces derniers moments les gens ne s’intéressent plus au forum vu les défaillances de la :grimace: Peugeot 301 sont multiples , espérons le bon retour de la nouvelle Peugeot 301 facelift sera plus meilleure qu'à la première puisque Peugeot à introduit le 3 cylindres 1.2 vti de 82 chevaux PURE TECH et le 1.6 vti est resté au même catalogue de la première Peugeot 301 ,je ne sais pas s'ils ont réglé le problème de la consommation niveau d'huile ainsi le fameux problème n 1 du catalyseur , en tout les cas elle a un bon désigne plus chic qu'à la première bien sur avec les feux LIEDS écran tactile avec la caméra de recul ainsi le complément du système de freinage ABS (EBD+Assistance frein d'urgence avec feux détresses qui s'allument au moment d'un freinage instantané) ,malheureusement cette nouvelle PEUGEOT 301 n'est pas encore arrivé chez les concessionnaires et vu le blocage de la licence d'importation ,vraiment c'est bien dommage mais les prix de voitures ne cessent d'augmenter au fur à mesure , l'avenir automobile en Algérie n'est pas au beau fixe ,les contradictions et l'incompréhension :bravo:

Re: Vous êtes ou??????

MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 23:14
par Route71
Salam krid! J'espère que tu vas bien. Il est vrai que la 301 connait quelques petits soucis comme tout le monde, ni plus ni moins d'ailleurs... Mais cela n'explique pas le désengagement des proprio du forum bien au contraire. Chacun doit être occupé à tenter de remplir son couffin par ces temps difficile. C'est dommage quand on voit l'activité sans cesse croissante comme dur facebook par exemple... Même si ça parle pour ne rien dire. Espérons que cela va reprendre d'ici peu. Prends bien soin de toi mon ami, salam.

Re: Vous êtes ou??????

MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 07:42
par KRID 1
bonjour route toi aussi prends soin de toi , on aimerait bien que les gens reprennent la discussion au forum ,ça permet de changer les avis ainsi connaitre l'évolution du monde automobile et surtout sur PEUGEOT
:bravo:

Re: Vous êtes ou??????

MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 19:14
par Route71
Tout à fait d'accord avec toi. Cela dit, pour la 301 facelift, je pense que c'est juste un phénomène de consommation comme d'habitude..... Pas d'évolutions majeurs, comme faisaient les constructeurs avant, Comme tu l'as si bien signalé; ils reprennent le même EC5 sans mise à jour, sans pour autant réglé la problème de la conso d'huile (Dieu merci, la mienne s'est stabilisé à ce niveau là). n’empêche beaucoup se plaignent de ce problème et ce n'est pas normale que Peugeot ne puisse pas confirmer cela. Bande d'hypocrite!! :laser: Sans parler du catalyseur aussi. Entre nous krid, je m'en fous de ces options qu'on rajoute, ce qui est important à mes yeux c'est ce qu'il y a sous le capot, deux vitres électriques, un ABS, une clim et c'est tout bon pour moi. Le reste viendra en temps et lieu voulu genre; sono, vitres teintées, éclairage cave à pied, éclairage extérieure à LED, etc.... C'est moi qui m'en occupe.

Enfin, chacun son dada et sa devise, porte toi bien et au plaisir de te lire à nouveau mon ami.

Re: Vous êtes ou??????

MessagePosté: Ven 30 Juin 2017 11:36
par Camillah01
KRID 1 a écrit:bonjour Route Comment vas tu ,c'est vrai ces derniers moments les gens ne s’intéressent plus au forum vu les défaillances de la :grimace: Peugeot 301 sont multiples , espérons le bon retour de la nouvelle Peugeot 301 facelift sera plus meilleure qu'à la première puisque Peugeot à introduit le 3 cylindres 1.2 vti de 82 chevaux PURE TECH et le 1.6 vti est resté au même catalogue de la première Peugeot 301 ,je ne sais plus quelles chaussures choisir sur internet et sutout s'ils ont réglé le problème de la consommation niveau d'huile ainsi le fameux problème n 1 du catalyseur , en tout les cas elle a un bon désigne plus chic qu'à la première bien sur avec les feux LIEDS écran tactile avec la caméra de recul ainsi le complément du système de freinage ABS (EBD+Assistance frein d'urgence avec feux détresses qui s'allument au moment d'un freinage instantané) ,malheureusement cette nouvelle PEUGEOT 301 n'est pas encore arrivé chez les concessionnaires et vu le blocage de la licence d'importation ,vraiment c'est bien dommage mais les prix de voitures ne cessent d'augmenter au fur à mesure , l'avenir automobile en Algérie n'est pas au beau fixe ,les contradictions et l'incompréhension :bravo:

Je suis du même avis car moi-même, j'au rencontré pas mal de problème pour l'entretien de mon Peugeot 301 dernièrement. J'espère que les nouvelles Peugeot seront plus fiables et plus performant. En attendant, on croise les bras !