Tout sur la nouvelle Peugeot 301

VIGNETTE 2015

Pour discuter de tout et de rien, autour de la Peugeot 301

VIGNETTE 2015

Messagepar kiki le lion » Dim 5 Avr 2015 18:50

Ce matin j'ai pris ma vignette à la poste de Sétif..... :vieux:
Beaucoup de monde et certains ont fait la chaine pour rien car celle de 2000 da .....pas disponible !!
ils auraient pu mettre un écriteau au lieu de laisser faire la chaine pour rien aux gens qui étaient venu
pour cette vignette à 2000 da mais bien sur comme on est en Algérie ce genre de modalité ne s'applique pas à nous !
Pas de changement dans les barèmes.
Quelqu'un m'a dit qu'elle était sorti le 25 mars 2015 :o ......je ne le savais pas .....
et dans la chaine bien sur les gens qui se posent comme chaque année la meme question :
qu'est ce que l'état fait avec l'argent de la vignette ????
Bonne question à 02 dollars qui entre dans la catégorie des questions sans réponse
un peu comme ceux qui se posent la question de savoir : qu'elles sont les dimensions de l’univers :lol:
Eh Krid t'a prit ta vignette ?
..........................Ne pas confondre vitesse et précipitation..................
kiki le lion
Vieux routard
Vieux routard

Voiture: Renault Symbol 2

Re: VIGNETTE 2015

Messagepar Sky-2001 » Lun 6 Avr 2015 12:38

asalam alikom , moi j'ai acheter la vignette le 02/04/2015 et comparer au 2 ou 3 années passés , cette fois il y'a beaucoup de monde , a cause des rumeurs de pénurie de certaines vignette , comme ici a Oran celle de 1500 Da est un peut rare , et ce que fait l’état de la recette de cette dernière est de la science de l’au-delà , car ça ne se voit pas dans la réalité " en occurrence les routes" comme les anges et les démons!!!!!!
Fichiers joints
1499_laune.jpg
1499_laune.jpg (19.28 Kio) Vu 794 fois
Sky-2001
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: Nissan Sunny N17 facelift

Re: VIGNETTE 2015

Messagepar KRID 1 » Lun 6 Avr 2015 17:19

Bonjour ;Oui merci Kiki j'ai pris ma vignette dés le début puisque l'information m'est parvenu sur facebook ,le Dimanche 29 Mars je l'ai acheté et personne n'était au courant même à mon lieu de travail ,vraiment une surprise 7 chevaux 3000 Dinars , vu l'état des routes qui font ravage sur nos voitures et un qui détruisent les rotules de direction ,la suspension bien sûr ,les pneus qui deviennent dans un état lamentable , et maintenant c'est la crise du carburant qui suit et d'autres à savoir ,vraiment je me pose la question 'ou on va comme ça ,quelle est l'intérêt de nous rendre la vie pénible , c'est vraiment triste on dirait nous sommes en 1940 et non en 2015 ,et puis tout le monde est fatigué par ces problèmes qui ne cessent pas sans arrêt ,sincèrement je suis à plat ces derniers jours
KRID 1
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche

Voiture: peugeot 301 1.6 vti

Retourner vers Bistrot 301