Tout sur la nouvelle Peugeot 301

voyant #system dautodiag moteur sur ma hdi

Pour discuter de tout ce qui touche au moteur, à l'échappement, l'admission, le refroidissement, etc...

voyant #system dautodiag moteur sur ma hdi

Messagepar ae86 » Ven 15 Juil 2016 21:16

Bonjour je possède une 301 HDi avec 90000 km inscrite, jai un ancien problèmes avec le voyant dautodiagnostique moteur qui s'allume banallement et reste fixe et il s'éteint tout seul après QQ jours :!: . plus le voyant défaillance moteur qui s'affiche pour quelque seconde en orange,ce problème je lai depuis que elle était toute neuve , jai contacter le servc après vente Peugeot chelef plusieurs fois mais toujours il me chuchote que c'est du a la mauvaise qualité du carburants ,et maintenant ça me derange car quand le voyant défaillance moteur et allumé dans cette instant pricisamant jai une perte de puissance importante. Pourriez vous m'aider avec vos conseils et un grand merci
ae86
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: 301 1.6 HDI

Re: voyant #system dautodiag moteur sur ma hdi

Messagepar ae86 » Jeu 28 Juil 2016 22:09

Salem alikoum. Je viens de réparer ma 301 , a propos le voyant chek moteur " voyant auto diagnostique moteur" le problème été dans lelectrovanne du turbo je lai remplacer chez Peugeot ça ma coûté 3000 dinars :hello301:
ae86
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Voiture: 301 1.6 HDI

Re: voyant #system dautodiag moteur sur ma hdi

Messagepar Yagoub » Mar 2 Aoû 2016 18:30

felicitation
Yagoub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Voiture: Peugeot301

Retourner vers Moteur • Echappement