Tout sur la nouvelle berline Peugeot 301

Peugeot 301 est disponible en France !

Actualité du mercredi 28 novembre 2012
Partager :

Peugeot 301 sur LeBonCoinCette nouvelle va certainement faire le bonheur de certains automobilistes qui attendaient avec impatience l’arrivée de 301 dans l’hexagone. Quelle surprise de découvrir une 301 neuve sur le site de petites annonces LeBonCoin.
Elle n’est pas encore proposée officiellement par le réseau Peugeot – même si Maxime Picat, Directeur de la marque, a annoncé que cela dépendrait de la demande dans les prochaines semaines – mais par un importateur basé en Charente-Maritime ayant pignon sur rue.
On pouvait s’y attendre, les prix ne sont pas les mêmes qu’en Turquie ou en Algérie, mais ils restent néanmoins plus qu’intéressants. On peut ainsi trouver une 301 Access équipée du 1.2 VTi à 11 800 €, ou la 301 Allure équipée du 1.6 HDI à 15 800 €.

Il est à noter que Peugeot ne compte pas s’opposer à cette commercialisation, il n’y a donc aucun souci à se faire au sujet de la garantie.

3 commentaires

  1. idir ram dit :

    Vraiment, la 301 est une belle voiture. La comparaison avec Dacia est presque une insulte pour la marque Peugeot.

  2. kiki le lion dit :

    il vaudrait mieux que Peugeot entre en jeu en la proposant lui meme si non à moyen terme le probleme de la disponibilité de la pièce de rechange risque de se poser…

    • Aloa dit :

      Tu as raison mais je pense que Peugeot va bientôt la commercialiser, certains sous entendus sont faits à l’occasion d’interview ou reportages. D’ailleurs, je vais essayer de récupérer le reportage fait dans Turbo sur M6 hier, il y est question de la 301 🙂

Pour poser une question, rendez-vous sur le forum